Iroko Zen

Mat-1975 a dit:
Hello !

Je ne suis pas trop d'accord : beaucoup ici ont revendu avant les baisses de parts !

A plus !
Mathieu
Bonjour,

Tout à fait d'accord. J'ai tout vendu avant les baisses alors que j'avais plusieurs SCPI qui ont dévissé (primopierre, primovie, ...). Tout ceci grâce au forum (Rendons au forum ce qui lui appartient).

Bonjour, j'ai aussi évité les baisses sur les SCI avec l'aide du forum. Merci à tous les participants.

Francky357 a dit:
Bonjour,

Tout à fait d'accord. J'ai tout vendu avant les baisses alors que j'avais plusieurs SCPI qui ont dévissé (primopierre, primovie, ...). Tout ceci grâce au forum (Rendons au forum ce qui lui appartient).
Oui, j’ai vendu en assurance vie les SCPI avant qu’elle ne baissent. J’ai conservé Activimmo, Epargne Pierre et Atream Hotels et investit dans Remake live.

Et pour revenir au sujet, j’attends Iroko sur Spirit 2.

Oui on l'attend mais aucune date... ils ne veulent même pas dire "à la fin du mois".

Que ce soit début ou fin décembre, il n'y a pas de différence vu que le délai de jouissance commence au 1er jour du mois suivant

Mais si c'est dans une ou deux semaines ca fait une différence ;)

luluca a dit:
Mais si c'est dans une ou deux semaines ca fait une différence ;)
Normalement début décembre d'après le forum Linxea

confirmation en direct sur le webminar de linxea pour la SCPI Iroko :
1731431923524.png
1731431972561.png

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci @nico37 pour le partage. Quelle réactivité !

Excellent et ouf.

Je pense, en lisant entre les lignes, que dernière semaine de décembre c'est le worst case. Et dans le meilleur des cas c'est première semaine de décembre.
Avec plutôt une tendance meilleur des cas que pire des cas.

Je sens que la collecte d’Iroko va s’en retrouvée encore plus boostée pour le Q1 2025. J’espère qu'ils ont les reins solides pour rapidement se positionner sur des actifs avec tout ce qu'ils engrengent et pas nous faire une "SCI Pythagore" qui avait 44% de liquidité toujours un an et demi après sa création.

2 nouvelles acquisitions pour iroko

[lien réservé abonné]

vivement qu'il arrive sur notre AV préféré ! mes liquidités sont dispo pour cette futur ligne :)

Vu l'attente ici et ailleurs pour cette SCPI chez Linxe Spirit, ils vont être vite submergés. J'espère qu'il prévoit une enveloppe conséquente au lancement.

Ça se trouve le lancement en décalé et juste pour laisser une chance aux autres contrats Spirica :LOL:

Lukas a dit:
Vu l'attente ici et ailleurs pour cette SCPI chez Linxe Spirit, ils vont être vite submergés. J'espère qu'il prévoit une enveloppe conséquente au lancement.

Ça se trouve le lancement en décalé et juste pour laisser une chance aux autres contrats Spirica :LOL:
Iroko Zen : De quoi financer les nouvelles acquisitions en Cash, rembourser partiellement les anciens crédits, et donc bonifier encore le TD ;)

Alors que certaines SCPI souffrent du manque de collecte, et que les vendeurs sont en attente de vente de leurs parts, Ils peuvent rester Zen chez Iroko !

1731527917265.png

Oh, mon message n'était pas clair, je parlais de Spirica. Avec l'engouement suscité par cette SCPI, j'espère que l'assureur à souscrit assez de parts en amont pour contenter tout le monde.

Hello,
Iroko disponible ce matin chez Linxéa spirit en AV mais pas encore dans le PER.

Stef29 a dit:
Hello,
Iroko disponible ce matin chez Linxéa spirit en AV mais pas encore dans le PER.
Loyer en capitalisation de part ou payé sur le fond euros ?

darkmilou a dit:
Loyer en capitalisation de part ou payé sur le fond euros ?
En tout cas sur Spirica NetLife c’est capitalisé.

Merci pour l’info.

Normalement sur Linxea Spirit c’est fond euro

Disponible aussi sur le PER Spirit, je viens de faire un arbitrage.

Retour