Iroko Zen

Ody a dit:
Jusqu'à une modification des conditions, à l'instar de Spirit 2 ... ;)
chut ne donnent pas des idées comme c'a au administrateurs de garances :p !

pour le moment c'est sans modification des conditions autant en profité ;)

@lebadeil tu confirme pour les frais de sorti a 0 % ?

Dernière modification:
Avez-vous reçu vos dividendes iroko en détention en direct?

Jmt75 a dit:
Avez-vous reçu vos dividendes iroko en détention en direct?
Oui, le 25 avril.

Quel % (approximatif) avez vous reçu ce mois ci pour Iroko en AV (et Remake si vous en avez) ?

CorvetteProject a dit:
Quel % (approximatif) avez vous reçu ce mois ci pour Iroko en AV (et Remake si vous en avez) ?
Bonjour, pour Iroko Zen ça me donne du 0,005% (6% annualisé)

Anzenia a dit:
Bonjour, pour Iroko Zen ça me donne du 0,005% (6% annualisé)
vous vouliez dire 0,5%

Bonjour. Pour ceux qui ont Iroko Zen chez Garance, ne trouvez vous pas curieux le décalage sur la distribution des loyers? Nous sommes le 17/05 et j'ai reçu en début de mois de mais le coupon du...31/03 ! Sur Spirica j'ai le loyer du 24/04. Il y a toujours un mois de décalage entre les deux av. Vous avez constaté la même chose ?

Bonjour @Alphonse15

Spirica verse les loyers d'un mois M en fin de mois M+1 : fin avril 2025 vous avez reçu les loyers de mars 2025 que Garance a dû vous verser début mai 2025

Suis certaine pour Spriica car mes parts entraient en jouissance le 01/01/25 et mon 1er loyer a été versé fin février 2025.
Donc 11 mois de loyers sur 2025 me concernant

attente92 a dit:
Bonjour @Alphonse15

Spirica verse les loyers d'un mois M en fin de mois M+1 : fin avril 2025 vous avez reçu les loyers de mars 2025 que Garance a dû vous verser début mai 2025

Suis certaine pour Spriica car mes parts entraient en jouissance le 01/01/25 et mon 1er loyer a été versé fin février 2025.
Donc 11 mois de loyers sur 2025 me concernant
Oui, tout à fait Merci pour votre réponse mais pourquoi ce décalage de un mois entre Garance et Spirica ?

Il me semble que c'est Garance qui ne met pas la bonne date dans l'espace client : les loyers de mars, versés par Iroko fin avril, sont datés au 31/03. Là vous devriez avoir les loyers d'avril vers le 31/05 mais ils seront datés au 30/04.

certains ici ont ouverts chez garance suite a la nouvelle restriction chez spirica ?

Lukas a dit:
Il me semble que c'est Garance qui ne met pas la bonne date dans l'espace client : les loyers de mars, versés par Iroko fin avril, sont datés au 31/03. Là vous devriez avoir les loyers d'avril vers le 31/05 mais ils seront datés au 30/04.
Merci Lukas. C'est peut être effectivement l'explication.

Retour