luluca
Contributeur régulier
Moi j'y vais à fond. Je viens de voir leur nouvel investissement avec rendement de 8%. C'est la SCPI sur laquelle je mise le plus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
luluca a dit:Moi j'y vais à fond. Je viens de voir leur nouvel investissement avec rendement de 8%. C'est la SCPI sur laquelle je mise le plus.
Je confirme le buffet d'iroko était excellent en 2024 ... il sera encore mieux en 2025 ...luluca a dit:Et vive Iroko Zen !
@Pascal 75 on y va ensemble au prochain buffet ?
J'imagine que non ?hhh a dit:On connaît le TD net de fisca étrangère pour 2024?
50 euros je crois, j' ai pris date pour ma fille avec 50 euro fond euro et 50 irokohhh a dit:Y'a-t-il un minimum pour prendre date sur Iroko chez Linxea avec un contrat Spirit 2 ?
Je ne trouve pas l'info sur le site de Linxea.
Merci @garnutsgarnuts a dit:50 euros je crois, j' ai pris date pour ma fille avec 50 euro fond euro et 50 iroko
50 euros je croishhh a dit:Y'a-t-il un minimum pour prendre date sur Iroko chez Linxea avec un contrat Spirit 2 ?
Je ne trouve pas l'info sur le site de Linxea.
CorvetteProject a dit:Merci encore une fois pour cette super synthèse !
Je pense avoir bien cherché mais je n'ai pas trouvé les explications de la fiscalité sur le PER "D'où la cellule PER / fiscalité totale à 0 - sujet débattu sur cette file en Sep-Oct 2024"
C'est bien sur cette file ?
Yep:lebadeil a dit:C'est @sorcier qui nous avait expliqué cela ....
Pas encore (ok pour Remake).darkmilou a dit:Bonjour
Les loyers ont t'il étaient versé sur l'av spirit 2 ?