investir dans le diamant

l.berthelot

Nouveau membre
j'ai etais contacte par la societe bluedexonline une plateforme d'investissement pour investir dans le diamant j'ai fait mes verifications de mon cote pour voir ce que ce produit pouvez m'apporter , ma banque me rend malade avec ces taux d'interet trop faible et sa maniere de retentionner mon argent ,j'ai alors choisi de faire un petit investissement pour faire un test, je peut recevoir ma pierre, avec son certificat, a la maison ou la revendre. cela me semble plutot interresant , Vous en pensez quoi ? avez vous deja investi de cette maniere ?

l.berthelot a dit:
Vous connaissez ?

ca fait un moment que ca tourne ...c'est juste une arnaque de plus ...mais tu peux essayer si tu veux .

C'est un fake je pense

mardouk a dit:
C'est un fake je pense

??? un fake c'est un faux. Là c'est une arnaque vraie !

[lien réservé abonné]

Bien sûr que c'est un fake, comme le nom de la société est en clair ça aide au référencement croisé avec des termes sérieux...

Tout chaud, publié le 3 avril 2017 par l'AMF :
"L’Autorité des marchés financiers (AMF) met une nouvelle fois en garde le public contre les offres de placement dans les diamants d'investissement
L’AMF renouvelle sa mise en garde du public contre les offres de placement dans les diamants d’investissement. D’apparence très attractive, ces offres font miroiter des promesses de rendements exceptionnels irréalistes. L’AMF appelle les particuliers à la plus grande vigilance."

La suite ici [lien réservé abonné]

poam5356 a dit:
L’AMF appelle les particuliers à la plus grande vigilance.

Pour parler clairement : L'AMF appelle les particuliers à arrêter d'être c..s (ah ! j'l'ai pas dit, là) :ange:

Retour