Inscription linxea spirit

nicogane

Contributeur régulier
Sur d'autre forums il conseil fond euros sur AV et UC sur PEA.
Beaucoup arbitre sur l'av pour avoir quasi du 100% fond euros

Atys

Contributeur régulier
Immobilier et euro sur av et etf (cw8) sur pea.
Comgest sur av pour diversifier par rapport au cw8

CharlyBgood

Contributeur régulier
onjour
Pour te rassurer un peu, j'ai souscris la même AV le 06/01/2020 est je n'ai toujours pas reçu le courrier mais au moins j'ai une partis de mon contrat visible sue mon compte Linxe

Les assureurs évitent d'aller trop vite pour ne pas courir le risque du délai de rétractation de 1 mois je crois.
=> outre les procédures administratives internes, ça doit jouer aussi.

D'ailleurs souvent en raison de ces délais, l'argent est quand il est encaissé, l'est sur un fonds €uros sans risques provisoirement (même si on est 100% UC), pour permettre la restitution de la créance du souscripteur, si d'aventures il se dédit.

Nefaste

Contributeur
Les assureurs évitent d'aller trop vite pour ne pas courir le risque du délai de rétractation de 1 mois je crois.
=> outre les procédures administratives internes, ça doit jouer aussi.

Je confirme c'est ce que m'a dit Linxea ;)

C'est aller plus vite chez Evolution Vie par contre

Pibi

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette discussion concernant LINXEA pour poser une question sur les délais.

Je viens d'adhérer le 28/02/2021 à un contrat Linxea Spirit PER et je souhaiterais savoir dans combien de temps le versement initial devrait être effectué pour bien avoir les fonds sur mon compte courant à ce moment-là.

Egalement, j'ai demandé la mise en place d'un Versement Libre Programmé mensuel et je ne suis pas bien sûr si celui-cid débutera en Mars ou en Avril 2021.

Des connaisseurs de Linxea / Spirica pour me répondre ? :)

Merci !

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette discussion concernant LINXEA pour poser une question sur les délais.

Je viens d'adhérer le 28/02/2021 à un contrat Linxea Spirit PER et je souhaiterais savoir dans combien de temps le versement initial devrait être effectué pour bien avoir les fonds sur mon compte courant à ce moment-là.

Egalement, j'ai demandé la mise en place d'un Versement Libre Programmé mensuel et je ne suis pas bien sûr si celui-cid débutera en Mars ou en Avril 2021.

Des connaisseurs de Linxea / Spirica pour me répondre ? :)

Merci !
Hello! En général sous 10 jours vous aurez vos fonds valorisé sur votre espace Linxea !

Il devrait débuter en Mars normalement

Au plaisir !