Laroutourne
Contributeur régulier
Effectivement tu te trompes, tu ne perdras qu'une quinzaine...heureusement!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Normalement, oui c'est possible. Vous avez largement le temps.
Maintenant... Mieux vaut un que deux tu l'auras...
Personnellement, je passerais par mon compte bancaire déclaré à l'origine chez BFB.
Vous demandez le virement aujourd'hui chez BFB, mardi c'est sur votre compte externe, mercredi vous envoyez le chèque chez ING et vendredi ou samedi il est crédité sur votre LEO.
gillesdg a dit:Elle me promet que mardi 25/09 elle fera le virement, sachant que la promo ing s'arrête le 28/09 il ne doit pas y avoir de faux pas.
lopali a dit:Bonsoir Gilles,
Si vous retirez la totalité de votre épargne dans la seconde quinzaine de septembre, vous ne perdez pas les intérêts acquis lors de vos cinq premières quinzaines de promo à 4,5%.
Cordialement.
EtudiantAV a dit:Bon bah j'ai perdu l'opportunité de l'offre cité en titre alors
Enfin bon, si j'étais eux, c'est comme ça j'aurais procéder. Apparemment, il sont moins cyniques que moi. Je le saurai pour la prochaine fois.