Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

Bonjour a tous
il parait que le raccordement collectif d " Edf du 29/12/11 n'ai pas lieu donc reporté à une date de janvier encore inconnu.
Jusqu’à la fin de l'année se promoteur nous aura roulé dans la farine

bonne fêtes a tous

Bonjour a tous,

J'aurai aimer savoir si parmi les proprio du lot B certains avaient pris possession de leur maison et si oui depuis quand? Merci de vos reponses.

Bonnes fetes a tous.

bonjour ,
il y en a eu Foudil environ plus de 7 depuis le 14-28 novembre.
Je pense qu'il faut appeler pour essayer d'avoir les clefs
Par contre une décision de geler la remise des clef fut ordonner par la Mairie jusqu’à fin Janvier 2012 ( car remise effectué sans électricité , etc)
Perso la mairie s'est pas bougé avant il m’empêcheront pas de prendre mes clé vers début janvier.

cdt

Bonne année 2012
Mes meilleurs voeux , la santé surtout et les reste suivra.

Cdt

Nous occupons la maison lot B3 depuis le 29 novembre. On a eu les clefs le 14 novembre et le point de livraison électricité mi décembre... Notre ballon d'eau chaude fuit chaque nuit, et ça sent les égouts dans toute la maison ! bon courage à tous !

Bonsoir a tous

il faut reagir moi il est hors de question que mes enfants habitent la maison sans un minimum de confort j'ai garde mon appart et j'ai bloque le dernier versement il faut entamer une procedure contre ces escrocs et la mairie d'epinay si nous sommes soudes et decides nous devons leur mettre la pression moi je n'ai rien a perdre j'irai jusqu'au bout.
Il faut que tout le monde se mobilise. Merci.

bonsoir ,

j'ai lu l'article du parisien de 20 décembre je l'ai scanner pour ce qui veule

bonsoir kjaystar

je suis tres interesse par l'article est t'il possible de me l'envoyer merci

Bonjour à tous

J'ai recu un courrier ce vendredi pour la livraison de ma maison le 26 janvier(B7).Pourriez vous me dire si d'autres personnes habitent deja leur maison et dans quelles conditions? Merci.

Bjr
j ai aussi reçu mais décaler livraison
Chantier non terminer pour moi.

Comment s est passe ta livraison foudil ?

Bjr

J'ai été au rendez vous mais je n'ai pas pris les clés il reste encore beaucoup de finition,l'acces est impossible en vehicule,je pense que dans un mois tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonjour,

Je suis dans le lot A, je n'ai donc toujours pas été livré.
M.ROULET avait parlé de remboursement de loyers ; est-ce-que quelqu'un en a vu la couleur?

Bjr

le chantier avance
portail , garage , local poubelle sont presque fini , la route sera bientot fini coté plaine commune

mais reste à voir pour les finitions interne
Hier j'ai été a une énième remise de clé que j'ai refusé
l'escalier hélicoïdale bouge trop , certains support ne tienne pas et la rampe a l'étage n'est pas fixé et pour déja signaler depuis le 13 nov2011

plein de finition
le plus drôle , le disjoncteur de la prise de courant extérieure regroupe les prises de salon.

bref Après 1 ans de retard , je vais me coltiner combien de temps pour qu'il répare les malfacons , les finitions
un vrai travail bâclé ?

bye

un ptit coucou a tous du village d'orgemont

Bonjour a tous

Je suis proprio du B7 et j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui habitent deja leur maison.

Merci de votre retour.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjou, Foudil moi B9

as tu déjà pris tes clé ?
troisième remise des clés et refus pour moi , j'attends la finition de mon plafonds qui pressente des vagues un mauvais enduit pour moi.

bonjour Kjaystar

Je n'ai toujours pas pris les cles,j'attends un autre RDV mais cette fois je serai accompagner par un expert.

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris un expert que je ferais passé après ma remise des clefs.

On doit être les deux derniers à ne pas avoir pris les clés.

cdt

ca y est j'ai capitulé , j'ai pris mes clés

les imperfections de mon plafonds ont été corrigé et d'autres reste en attente

la bataille avec Gambetta commence sa phase 2 maintenant .

rendez vous mardi 3 juillet allée des lots B4 B5 B6 vers 21 heures pour le giep

Retour