JuetNatdebouil
Contributeur
NancyGreg13 a dit:D'accord et merci, et vous vous êtes aussi acheteur??
Tous ceux qui sont sur ce forum sont propriétaires oui.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
NancyGreg13 a dit:D'accord et merci, et vous vous êtes aussi acheteur??

(on est loin des 90€ env prévu par MR M) Dommage !

et je me demandais comment vous trouviez 160€ de charges. si ça s'avère vrai, je trouve ça énorme et mon budget mensuel va en prendre 1 coup 

mais je ne pense pas que l'on ai le droit ?chwichwe a dit:Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver les frais exorbitants
Je suis d'accord pour le gardienmais je ne pense pas que l'on ai le droit ?
Sinon, je suis toujours partante sur du benevolats pour certaines prestations, nettoyage, espaces verts même si ce n'est pas tous les espaces verts, on pourrait peut être eviter certaines depenses, le nettoyage des parties communes aussi
Sinon, je ne comprendre pas un truc, les proprio des maisons peuvent ils me renseigner, est ce que les charges liées aux appart sont imputées également sur les maisons ????
Bonne soirée

chwichwe a dit:Selon mes calculs pour une maison T3 : 226000 € + 26000 € = 232 000 €
sil20 a dit:Bonjour,
pas juste votre calcul, ça doit être 206000€ au lieu de 226000€, si j'ai bien suivi, non ?
Pour Info :NancyGreg13 a dit:Bonjour !!
De plus je ne voi pas pk le Syndic n'est pas choisi par nous, qui sommes quand meme les principaux intéréssés !!
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?