Bonjour Elinass,
Non, mais je comprends votre déception et je ne doute pas que vous soyez de bonne foi.
Comprenez juste une chose, si on autorise une personne qui fait ce qu'elle veut et cette même personne très consciencieuse et très prudente, sait qu'elle ne doit pas allumer son barbecue quand il y a du vent et fait extrêmement attention, on va également autoriser à une autre personne qui elle aussi aura son barbecue au charbon, mais qui sera imprudente, allumera le feu à tout va, et fera courir des risques d'incendies à l'ensemble des copros.
Donc on ne pourra pas faire du cas par cas, dans la mesure où si on autorise chez l'un, on autorise chez l'autre, et là, on en finit plus.
Après concernant les éventuelles réprimandes, c'est vrai que vous être propriétaire comme tous et que vous avez des droits, mais vous avez aussi des devoirs. Je pense que le syndic ne manquera pas de pénaliser les éventuels anarchistes.
Je vous rappelle quand même que nous allons vivre en copropriété, et si vous estimez faire ce que vous souhaitez, vous auriez du acheter ailleurs, une villa en campagne, vous n'aurez pas été emmerdé.
Nous n'allons tout de même pas faire une affaire d'État pour une simple histoire de barbecue au charbon ou barbecue électrique, vous n'avez quand même pas acheté votre maison uniquement pour cette raison là.
Sinon, pour ma part, la TV sera allumée NON STOP surtout pendant la coupe du monde