crisodey
Membre
Bonjour, nous sommes allés voir notre maison hier, et elle n'a pas la sortie d'eau dans le jardin alors qu'elle est quasiment finie. Est ce normal? est ce que les personnes qui ont été livrées l'ont?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
blacktiger a dit:Bonjour à toutes et à tous, je suis cette discussion depuis 1 mois que j'ai fait une demande pour y habiter en location.
aujourd'hui j'ai appris que je pouvais avoir une maison t3 69m², je dois choisir d'ici demain entre celle-ci et une autre maison du meme type ailleurs.
n'ayant pas pu visiter et donc avec seulement les plans, je vous sollicite pour savoir si des gens habitant en maison t3 voire t4 sont satisfaits. on aimerais biensur visiter avec ma conjointe mais avant livraison ce n'est pas possible donc on doit accepté comme ça.
si des cheminots sont sur le forum, leur avis nous intéresse particulierment.
si quelqu'un a un peu de temps pour parler au tel, je peux aussi donner mon tel par message privé.
merci d'avance et bonne installation aux nouveaux ;-)
JuetNatdebouil a dit:PORTAIL
________
bonjour qqn a t il des nouvelles pour le portail ? merci
NC

Belgam a dit:Non pas d'info, par contre vous savez ce qu il s est passé ?![]()

chwichwe a dit:Moi ce qui m'inquiete c'est l'état du batiment B![]()
Belgam a dit:A ? c'est à dire ?
redlocks a dit:L EAU DE PLUIE STAGNE SUR LES TERRASSES
Y a t il d'autres personnes qui, comme moi, avez noté une malfaçon concernant l'écoulement d'eau sur la terrasse? Je suis au bât. D et j'ai signalé dès le début le fait que le sens d'écoulement sur la terrasse inversé. ( Au lieu de pencher vers l'extérieur permettant à l'eau de pluie ou d'arrosage de s'évacuer normalement, l'eau à tendance à stagner dans la terrasse. ) Ceci est très désagréable biensûr, mais surtout peut entraîner des dégâts et infiltrations d'eau importants. Pitch ne semble pas vouloir accorder d'importance à ce problème, car aucune solution ne m'a à ce jour été proposée. Pourtant, KV m'informe que le même problème est présent dans d'autres logements. Etes-vous concerné? Je pense que si nous somme plusieurs à formuler une réclamation à Pitch, il sera plus facile d'obtenir une réparation de leur part. Merci
Belgam a dit:Y a t il des personnes qui ont pris autre chose que numericable ? La BBox de bouygue par exemple ?
lesterrasses277 a dit:Bonjour,
Oui, moi personnellement, j'ai choisi FREE.
Par contre, j'ai été obligé de faire une ouverture de ligne par France Télécom, car FREE n'était pas en mesure de m'ouvrir la ligne téléphonique.
J'ai choisi FREE car j'ai été tellement déçu de NUMERICABLE, cette bande d'imcompétents ! et on n'en pas fini d'en entendre parler...

dunk24 a dit:Bonjour,
Je réside au Bât E et j'ai aussi remarqué ce problème sur ma terrasse.

Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?