Infos sur le programme "Les terrasses de la Méditerranée" à Marseille?

Bonjour, nous sommes allés voir notre maison hier, et elle n'a pas la sortie d'eau dans le jardin alors qu'elle est quasiment finie. Est ce normal? est ce que les personnes qui ont été livrées l'ont?

Bonjour à toutes et à tous, je suis cette discussion depuis 1 mois que j'ai fait une demande pour y habiter en location.

aujourd'hui j'ai appris que je pouvais avoir une maison t3 69m², je dois choisir d'ici demain entre celle-ci et une autre maison du meme type ailleurs.

n'ayant pas pu visiter et donc avec seulement les plans, je vous sollicite pour savoir si des gens habitant en maison t3 voire t4 sont satisfaits. on aimerais biensur visiter avec ma conjointe mais avant livraison ce n'est pas possible donc on doit accepté comme ça.

si des cheminots sont sur le forum, leur avis nous intéresse particulierment.

si quelqu'un a un peu de temps pour parler au tel, je peux aussi donner mon tel par message privé.

merci d'avance et bonne installation aux nouveaux ;-)

blacktiger a dit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis cette discussion depuis 1 mois que j'ai fait une demande pour y habiter en location.

aujourd'hui j'ai appris que je pouvais avoir une maison t3 69m², je dois choisir d'ici demain entre celle-ci et une autre maison du meme type ailleurs.

n'ayant pas pu visiter et donc avec seulement les plans, je vous sollicite pour savoir si des gens habitant en maison t3 voire t4 sont satisfaits. on aimerais biensur visiter avec ma conjointe mais avant livraison ce n'est pas possible donc on doit accepté comme ça.

si des cheminots sont sur le forum, leur avis nous intéresse particulierment.

si quelqu'un a un peu de temps pour parler au tel, je peux aussi donner mon tel par message privé.

merci d'avance et bonne installation aux nouveaux ;-)

Désolée de ne pouvoir nous aider, car ns sommes en appartement. Par contre on ne savait pas que des maisons étaient en location. J'espère que qqn pourra vous aider sur ce sujet.
N.C

PORTAIL
________
bonjour qqn a t il des nouvelles pour le portail ? merci
NC

JuetNatdebouil a dit:
PORTAIL
________
bonjour qqn a t il des nouvelles pour le portail ? merci
NC

Non pas d'info, par contre vous savez ce qu il s est passé ?:confus:

Belgam a dit:
Non pas d'info, par contre vous savez ce qu il s est passé ?:confus:

Il y a 1 semaine j'ai demandé au gardien, il m'a dit que d'ici 3 semaines ca serait reparé, apparement c'est la pelleteuse qui l'aurait esquinté !

Moi ce qui m'inquiete c'est l'état du batiment B :confus::confus:

c est bon on attend la reponse d ici une semaine.

les locations sont soit de l investissement locatif soit des locations a raison sociale (ptet 20% du parc).

a bientot :clin-oeil:

Belgam a dit:
A ? c'est à dire ?

sur le batiment B, ya une grosses fissures (du moins un gros lezard blanc) et les plafonds des balcons du dernier etage s'effritent

L EAU DE PLUIE STAGNE SUR LES TERRASSES

Y a t il d'autres personnes qui, comme moi, avez noté une malfaçon concernant l'écoulement d'eau sur la terrasse? Je suis au bât. D et j'ai signalé dès le début le fait que le sens d'écoulement sur la terrasse inversé. ( Au lieu de pencher vers l'extérieur permettant à l'eau de pluie ou d'arrosage de s'évacuer normalement, l'eau à tendance à stagner dans la terrasse. ) Ceci est très désagréable biensûr, mais surtout peut entraîner des dégâts et infiltrations d'eau importants. Pitch ne semble pas vouloir accorder d'importance à ce problème, car aucune solution ne m'a à ce jour été proposée. Pourtant, KV m'informe que le même problème est présent dans d'autres logements. Etes-vous concerné? Je pense que si nous somme plusieurs à formuler une réclamation à Pitch, il sera plus facile d'obtenir une réparation de leur part. Merci

redlocks a dit:
L EAU DE PLUIE STAGNE SUR LES TERRASSES

Y a t il d'autres personnes qui, comme moi, avez noté une malfaçon concernant l'écoulement d'eau sur la terrasse? Je suis au bât. D et j'ai signalé dès le début le fait que le sens d'écoulement sur la terrasse inversé. ( Au lieu de pencher vers l'extérieur permettant à l'eau de pluie ou d'arrosage de s'évacuer normalement, l'eau à tendance à stagner dans la terrasse. ) Ceci est très désagréable biensûr, mais surtout peut entraîner des dégâts et infiltrations d'eau importants. Pitch ne semble pas vouloir accorder d'importance à ce problème, car aucune solution ne m'a à ce jour été proposée. Pourtant, KV m'informe que le même problème est présent dans d'autres logements. Etes-vous concerné? Je pense que si nous somme plusieurs à formuler une réclamation à Pitch, il sera plus facile d'obtenir une réparation de leur part. Merci

Bonjour,

Je réside au Bât E et j'ai aussi remarqué ce problème sur ma terrasse.

Y a t il des personnes qui ont pris autre chose que numericable ? La BBox de bouygue par exemple ?

Belgam a dit:
Y a t il des personnes qui ont pris autre chose que numericable ? La BBox de bouygue par exemple ?

Bonjour,

Oui, moi personnellement, j'ai choisi FREE.

Par contre, j'ai été obligé de faire une ouverture de ligne par France Télécom, car FREE n'était pas en mesure de m'ouvrir la ligne téléphonique.

J'ai choisi FREE car j'ai été tellement déçu de NUMERICABLE, cette bande d'imcompétents ! et on n'en pas fini d'en entendre parler...

lesterrasses277 a dit:
Bonjour,

Oui, moi personnellement, j'ai choisi FREE.

Par contre, j'ai été obligé de faire une ouverture de ligne par France Télécom, car FREE n'était pas en mesure de m'ouvrir la ligne téléphonique.

J'ai choisi FREE car j'ai été tellement déçu de NUMERICABLE, cette bande d'imcompétents ! et on n'en pas fini d'en entendre parler...

A oui exact ! la ligne chez FT, j avais zappé ce parametre :langue:

Hello,

on a eu une réponse positive et on a commencé à emménager.

on nous a dit qu'avec numéricable on aurait 4€ en moins et leur offre a changé depuis peu donc je pense qu'on prendra chez eux. il y a 2 ans j'avais eu des problemes avec eux mais depuis un an, plus de souci.

aujourd'hui j'ai vu de la sciure et des pettes boules ovales noires dans tous les coins de la maison, j'ai peur d'un nuisible genre termite ou autre, est-ce que quelqu'un a eu ça ou s'y connait?

j'ai mis un coup de pchit anti insectes partout au cas ou ca éclot et je déclarerai ça mardi au bailleur.

et coté cambriolage, ya t il eu des soucis?

et pour les maisons, peut-on mettre des brises-vue?

merci d'avance et bonne soirée!

ps: youpi la pelouse est là...

dunk24 a dit:
Bonjour,

Je réside au Bât E et j'ai aussi remarqué ce problème sur ma terrasse.

c'est bête pour votre voisin de dessous...:shades:

retrouver la Résidence les Terrasses de la Méditerranée sur FACEBOOK

TROITTOIR

à l'attention des membres du conseil syndical

Pourriez-vous svp faire remonter l'information suivante à FONCIA :
ESt-il possible de faire une courte note rappelant aux habitants, locataires et propriétaires, qu'il est interdit de se garer sur les trottoirs, nous ne pouvons plus circuler, particulièrement avec les poussettes ou les vélos des bébés... c'est dangereux de marcher sur la route d'autant que certaines voitures roulent en plus particulièrement vite...
A part qq voitures qui se garent à cheval, la plupart est carrément totalement sur le troittoir.. alors que chaque appart possède une place extérieure et un box... on sait que le français aime voir sa voiture, mais de là à se garer devant la porte de l'immeuble...
On m'a même émis l'idée une fois de mettre des plots !!!, ce serait dommage, ça gacherait le décor, mais bon s'il faut y venir... le gardien pourrait par exemple être équipé d'autocollant "il est interdit de stationner à cet emplacement..."
merci de votre aide

Bonjour, Je recherche activement un appartement T2 en location.
Je travaille juste à coté dans les nouveaux locaux commercial rue jorgi reboul.
Si quelqu'un peu me renseigner,

Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
contacter Foncia Vieux port !

Retour