toune13015
Membre
Bonsoir,
J'ai pris contact avec Numéricable directement sur Carrefour (Entrée supermarché RDC)
J'ai éffectué un contrat sur place Samedi (10mn) pour TV,INTERNET,TEL ILLIMITE;
pour 29.90 /mois la 1ere année,puis 31,90.A enlever les 5 Euros que l'on payera au syndic.
Livraison MERCREDI par colissimo pour 40 Euros.(La box+conservation du même numero de tel+boitier tv)
Si frais de résiliation,Numéricable rembourse jusqu'à 60 Euros,facture de résiliation en main.Si difficultés pour branchements,envoie d'un informaticien gratos.
Voilà tout ce que je sais.
J'ai pris contact avec Numéricable directement sur Carrefour (Entrée supermarché RDC)
J'ai éffectué un contrat sur place Samedi (10mn) pour TV,INTERNET,TEL ILLIMITE;
pour 29.90 /mois la 1ere année,puis 31,90.A enlever les 5 Euros que l'on payera au syndic.
Livraison MERCREDI par colissimo pour 40 Euros.(La box+conservation du même numero de tel+boitier tv)
Si frais de résiliation,Numéricable rembourse jusqu'à 60 Euros,facture de résiliation en main.Si difficultés pour branchements,envoie d'un informaticien gratos.
Voilà tout ce que je sais.

, les points relevés qui n'ont pas été fait, ou qui sont en cours, ben des réserves sont posées, fin tout est fait pour que le client soit satisfait, superbe accueil de la part des responsables de livraison. Franchement, A conseiller à toutes et à tous, ainsi que pour les futurs acquéreurs car pas tous les promoteurs fonctionnent de cette façon et avec une telle rigueur.