Infos sur le programme "Les terrasses de la Méditerranée" à Marseille?

Bonsoir,
J'ai pris contact avec Numéricable directement sur Carrefour (Entrée supermarché RDC)
J'ai éffectué un contrat sur place Samedi (10mn) pour TV,INTERNET,TEL ILLIMITE;
pour 29.90 /mois la 1ere année,puis 31,90.A enlever les 5 Euros que l'on payera au syndic.
Livraison MERCREDI par colissimo pour 40 Euros.(La box+conservation du même numero de tel+boitier tv)
Si frais de résiliation,Numéricable rembourse jusqu'à 60 Euros,facture de résiliation en main.Si difficultés pour branchements,envoie d'un informaticien gratos.
Voilà tout ce que je sais.

Salut,

le minimum pour un logement habitable est de 1,80 m, en réalité c'est plutôt 2,20 m.

La hauteur standard est de 2,50 m.

Combien avez-vous mesuré?

Pour ceux qui n'ont pas de garage, sous le Bat C il y a 2 garages à louer 1 double et un simple.

pour plus d'infos me contacter

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
J'ai pris contact avec Numéricable directement sur Carrefour (Entrée supermarché RDC)
J'ai éffectué un contrat sur place Samedi (10mn) pour TV,INTERNET,TEL ILLIMITE;
pour 29.90 /mois la 1ere année,puis 31,90.A enlever les 5 Euros que l'on payera au syndic.
Livraison MERCREDI par colissimo pour 40 Euros.(La box+conservation du même numero de tel+boitier tv)
Si frais de résiliation,Numéricable rembourse jusqu'à 60 Euros,facture de résiliation en main.Si difficultés pour branchements,envoie d'un informaticien gratos.
Voilà tout ce que je sais.

Bonjour,
Je suis très étonné de ces montants, car si mes souvenirs sont bons il avait été évoqué lors de la réunion des copropriétaires :
- 4 euros mensuel de charges fixes au titre de l'entretien du réseau donnant droit à la tv numérique terrestre TNT, la réception des appels téléphoniques, l'émission des appels téléphoniques d'urgence et la connexion internet à 2 Mégas de débit
- pour 15,90 euros supplémentaires, le téléphone devenait illimité (vers les lignes fixes) et la connexion internet passait à 100 Mégas.

Ce qui revenait donc à une offre très intéressante selon moi pour 19,90 euros mensuel et sans limite dans le temps !!! et non 29,90 euros ???

Quelqu'un a t-il eu l'idée de prendre les coordonnées du représentant Numé... pour éclaircir cette situation.

Vous ne parlez pas de la même offre

Toune13015 : TV numéricable + Net + Tel + TV tnt (compris dans les charges et qui est différent des chaines TV numéricable, il y en a plus il me semble)
Dunk24 : Net + Tel + TV tnt (compris dans les charges )

Comme dans la premieriere offre il y a la TV en plus le prix est plus élevé. :clin-oeil:

Salut,

reçu hier le pv de l'AG + des infos sur les appels de fonds.

Belgam a dit:
Vous ne parlez pas de la même offre

Toune13015 : TV numéricable + Net + Tel + TV tnt (compris dans les charges et qui est différent des chaines TV numéricable, il y en a plus il me semble)
Dunk24 : Net + Tel + TV tnt (compris dans les charges )

Comme dans la premieriere offre il y a la TV en plus le prix est plus élevé. :clin-oeil:

Bonjour,
C'est exact,mon offre comprend:TV PRIMA(120 chaînes,TNT)
TEL illimité vers fixe
NET ultra haut débit
Le tout à 29,90 moins 4 Euros.

Mais pour 19,90(-4 Euros) Numéricable me proposait:NET ht débit
TEL fixes illimité
Pas de TV
Ou bien:TV Prima
NET via le décodeur.(30 méga)
Sinon,vous pouvez joindre JASMINE au 06 59 29 71 23.
Pour l'instant malgré le branchement,rien ne marche!!!:triste:
J'attends le l'informatitien Mardi.

Dernière modification:
belle vue a dit:
Salut,

le minimum pour un logement habitable est de 1,80 m, en réalité c'est plutôt 2,20 m.

La hauteur standard est de 2,50 m.

Combien avez-vous mesuré?

Bonjour,
La hauteur sol/plafond est : 2,48.
C'est plus bas que la normale.

Bonjour, la résidence est elle désservie par les transports en commun pour rejoindre le centre (je travaille gare saint charles) ... et si oui combien de temps de transport faut il compter ? merci

Fabiendc a dit:
Bonjour, la résidence est elle désservie par les transports en commun pour rejoindre le centre (je travaille gare saint charles) ... et si oui combien de temps de transport faut il compter ? merci

c'est la galère les transports en commun...

lesTerdelaMed a dit:
Salut,

certains vivent depuis quelques temps dans les apparts de la résidence, quelles sont leurs impressions sur la qualité de l'ouvrage et leur quotidien?

Certains ont-ils déjà inscrits leurs enfants dans les écoles ou crêches aux alentours?

Merci.

oui à la crèche du Plan d'aou qui nous a fait bonne impression mais bon on ne rêve pas, et on a trouvé une nounou pas loin ...

dunk24 a dit:
Bonjour,
Futur résident deu Bât E, j'ai reçu un message de Pi... m'indiquant une pré-livraison semaine 50 et une livraison semaine 2, avez-vous eu ce message ? En quoi consiste une pré-livraison ?
Merci d'avance pour ces infos.

Bât E présent ! oui pré livraison semaine prochaine, et livraision pour nous semaine du 19 janvier. Mais on a eu M. V. par phone, pas encore de courrier

une pré livraison : vous pointez avec Pi... les défauts et les manques de votre appart qu'ils vont se charger de résoudre durant le dernier mois

JuetNatdebouil a dit:
Bât E présent ! oui pré livraison semaine prochaine, et livraision pour nous semaine du 19 janvier. Mais on a eu M. V. par phone, pas encore de courrier

une pré livraison : vous pointez avec Pi... les défauts et les manques de votre appart qu'ils vont se charger de résoudre durant le dernier mois

Propriétaire Bat C 2èm étage

Pour ce qui de la Prélivraison, j'ai relévé tous les points qui ne me plaisais pas avec Mr V et Mr R. j'ai attendu 3 semaines.

La livraison s'est faite aujourd'hui.

La casi totalité des points relevés sont résolus:clin-oeil::thumbs_up:, les points relevés qui n'ont pas été fait, ou qui sont en cours, ben des réserves sont posées, fin tout est fait pour que le client soit satisfait, superbe accueil de la part des responsables de livraison. Franchement, A conseiller à toutes et à tous, ainsi que pour les futurs acquéreurs car pas tous les promoteurs fonctionnent de cette façon et avec une telle rigueur.

dary et cris

Dernière modification:
valentigazz a dit:
Propriétaire Bat C 2èm étage

Pour ce qui de la Prélivraison, j'ai relévé tous les points qui ne me plaisais pas avec Mr V et Mr R. j'ai attendu 3 semaines.

La livraison s'est faite aujourd'hui.

La casi totalité des points relevés sont résolus:clin-oeil::thumbs_up:, les points relevés qui n'ont pas été fait, ou qui sont en cours, ben des réserves sont posées, fin tout est fait pour que le client soit satisfait, superbe accueil de la part des responsables de livraison. Franchement, A conseiller à toutes et à tous, ainsi que pour les futurs acquéreurs car pas tous les promoteurs fonctionnent de cette façon et avec une telle rigueur.

dary et cris

ça y est vs êtes installés !! bravo alors ! on en est dc au C, je crois que le E est livré avant le D par contre...

Je confirme mais comme ca on ne paye pas la taxe d'habitation :langue:

Belgam a dit:
Je confirme mais comme ca on ne paye pas la taxe d'habitation :langue:

dans le neuf, ne sommes nous pas libérés de taxes d'habitation les 2 premières années ds ts les cas ???

Bonjour,

Il me semble que c'est la taxe foncière qui est exonérée pendant 2 ans, mais je vais appeler la mairie pour avoir toutes les infos... Mais peut être que quelqu'un est au courant des exonérations possibles...:sourire:

1 an l'habitation si on emménage après le 1 er janvier et 2 ans la foncière.

C'est une très bonne nouvelle, je ne savais pas pour la taxe d'habitation. Il y a des formalités à remplir auprès de la mairie?

Bonsoir,

Nous sommes futur acquereur au Bât D et oui nous sommes effectivement livré après le Bât E... aparament notre livraison est prévu pour le 09 février, mais vu le jour de décalage sur la livraison du Bât B cela va t-il epousser la notre de livraison???

Autre chose nous souhaitons prendre quelques mesures dans notre appart pouvons nous y accéder librement la journée?

Merci d'avance,

A bientot...

Retour