Infos sur le programme "Les terrasses de la Méditerranée" à Marseille?

Bonjour,

j'ai assisté à une partie de l'AG, serait-il possible de connaitre les fournisseurs qui ont été votés ? nettoyage, espace vert etc...

cordialement

cris et dary

Pour info,je suis allé ce matin voir la résidence, on peut rentrer et ça a super bien avancé (depuis juin pour moi), j ai même pu rentrer dans mon appart (Bat D) vivement la livraison janvier/février !!

Pour les fournisseurs nous avons pris les moins cher en gros indiqués dans le doc de foncia.

Bonsoir à tous;
Tout d'abord je trouve ce forum trés chouette.:sourire:
Je l'ai parcouru et j'y retrouve un peu par ci par là mes peurs et mes questionnements depuis plus de deux ans maintenant.

Je suis proprietaire au bat A et ça y'est!!!!J'ai les clefs!!!

Bien entendu il faut être vigilant,tout regarder,tout noter...
Ce "BB",on en a tous révé,il est sorti de terre et ,normal on le veut le plus beau possible!!
Mais c'est sa santé qui m'importe le plus.Il y'a bien qques micros fissures :confus:;qques petits defauts pas bien serieux (genre petits defauts de peinture..)mais pour l'instant ça va.

Sinon,chapeau bas monsieur G,vous et votre "équipe de choc",il nous faut bien cela si l'on veut vivre sereinement aux terrasses.

Je ne pense pas qu'il faille supprimer ce forum.Il est trés important, car il permet d'échanger.Il est notre seul lien,en tout cas pour l'instant.
Lorsque nous serons voisins, ce sera different je suppose.

Je n'ai pas pu assister à tte la réunion de Foncia,pour cause de travail,mais j'ai été surprise ce jour en voulant effectuer un changement d'adresse avec mon fournisseur Orange d'apprendre qu'il s'agissait du numéricable.
Le "2 rd pt Foresta" n'existe pas pour tout autres sites que numericable!
Est-ce qu'on aurait pas le choix?

Sinon,je suis née à St Antoine;à l'époque il y'avait une mater!!
j'ai même habité La Castellane en 1968,juste aprés sa construction.Tout était beau...puis sont venus Le Plan d'Aou et La Bricarde....
C'était avant le chomage et ttes ses consequences.

Merci à vous si vous pouvez me renseigner,et merci de m'accueillir parmi vous.
Vive la solidarité!

Carmen&Seb a dit:
Bonsoir à tous,

Nous avons nous aussi appris l'existence de ce forum lors de l'AG, c'est une très bonne idée de pouvoir discuter et échanger ensemble.
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles sur les premières remises de clés? Nous c'est pour Janvier on est au bâtiment E, encore un peu de patience.

Merci de vos infos. A très bientôt:sourire:

Bonne soirée à tous...

enchantés futurs voisins, nous sommes également au batiment E !

toune13015 a dit:
Bonsoir à tous;
Tout d'abord je trouve ce forum trés chouette.:sourire:
Je l'ai parcouru et j'y retrouve un peu par ci par là mes peurs et mes questionnements depuis plus de deux ans maintenant.

Je suis proprietaire au bat A et ça y'est!!!!J'ai les clefs!!!

Bien entendu il faut être vigilant,tout regarder,tout noter...
Ce "BB",on en a tous révé,il est sorti de terre et ,normal on le veut le plus beau possible!!
Mais c'est sa santé qui m'importe le plus.Il y'a bien qques micros fissures :confus:;qques petits defauts pas bien serieux (genre petits defauts de peinture..)mais pour l'instant ça va.

Sinon,chapeau bas monsieur G,vous et votre "équipe de choc",il nous faut bien cela si l'on veut vivre sereinement aux terrasses.

Je ne pense pas qu'il faille supprimer ce forum.Il est trés important, car il permet d'échanger.Il est notre seul lien,en tout cas pour l'instant.
Lorsque nous serons voisins, ce sera different je suppose.

Je n'ai pas pu assister à tte la réunion de Foncia,pour cause de travail,mais j'ai été surprise ce jour en voulant effectuer un changement d'adresse avec mon fournisseur Orange d'apprendre qu'il s'agissait du numéricable.
Le "2 rd pt Foresta" n'existe pas pour tout autres sites que numericable!
Est-ce qu'on aurait pas le choix?

Sinon,je suis née à St Antoine;à l'époque il y'avait une mater!!
j'ai même habité La Castellane en 1968,juste aprés sa construction.Tout était beau...puis sont venus Le Plan d'Aou et La Bricarde....
C'était avant le chomage et ttes ses consequences.

Merci à vous si vous pouvez me renseigner,et merci de m'accueillir parmi vous.
Vive la solidarité!

Félicitations, on vous envie, nous c'est pour bientot, y habitez vous ou vous vous laissez encore du temps ? merci

valentigazz a dit:
Bonjour,

j'ai assisté à une partie de l'AG, serait-il possible de connaitre les fournisseurs qui ont été votés ? nettoyage, espace vert etc...

cordialement

cris et dary

on attend le compte rendu de FONCIA !...

chwichwe a dit:
Bonjour

Pour les cuisines, nous sommes allés à Hy**na hier, les offres 50 % tiennent tjs
J'ai vu qu'il ne faut pas hesiter à faire baisser les prix
Notre forum est très recherché ! même par les cuisinistes, j'imagine bien ! 250 cuisines à vendre ca attire les foules !
C'est sur qu'en nous regroupant on peut obtenir des promos interressantes

bonne journée

nous avons pris notre cuisine chez ikéa, ils sont qd mm parmi les meilleurs en la matière

Salut,

je suis partant pour une négo chez Ik.. ; il faudrait convaincre du monde pour avoir plus d'arguments d'autant plus que nous avons plus ou moins la même superficie pour la cuisine:sourire:!

Quant aux fournisseurs ils sont auditionnés chaque mardi 15h par le syndic et le CS sur site.

Message à celles et ceux qui ont réceptionnés leur appart : quelles sont vos impressions ? vos déceptions :confus:? vos satisfactions :shades:?...

à bientôt.

zavez vu la grande affiche ????
Reste opportunités .....maison T4 à 261 000 et quelques euros
je sais pas si les prix ont baissés ?

Sinon, comment se passe les appels de fonds ?
Qui vous a contacté pour vos réclamer vos interets intercalaires ?

Encore une question, quel est le delai de livraison des villas ?
Est ce qu'àpres la pose des tuiles, fenetres ... ya encore long à attendre ?????
On est trop impatient :ironie:

Salut,

la livraison des villas est prévue pour mars 2009.

En ce qui concerne les appels de fonds, vous recevez un courrier en recommandé avec l'attestation de l'architecte, avec la somme à verser.

Ensuite en fonction des sommes débloquées sur votre prêt la banque vous informe du montant de ceux-ci et commence le prélèvement des intérêts intercalaires. (et ça fait mal:colere:)

Bonne journée.

lesTerdelaMed a dit:
Salut,

la livraison des villas est prévue pour mars 2009.

En ce qui concerne les appels de fonds, vous recevez un courrier en recommandé avec l'attestation de l'architecte, avec la somme à verser.

Ensuite en fonction des sommes débloquées sur votre prêt la banque vous informe du montant de ceux-ci et commence le prélèvement des intérêts intercalaires. (et ça fait mal:colere:)

Bonne journée.

nous nous avons commencé à payer les intérets intercalaires dès le 1er appel de fonds... début 2008

Oui pareil, cela fait mal au coeur car c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre ! Je paye autant d'interet que je vais payer de pret !!!:colere: (je suis primo accedant dans un t2 )

JuetNatdebouil a dit:
Félicitations, on vous envie, nous c'est pour bientot, y habitez vous ou vous vous laissez encore du temps ? merci

Bonjour,
On emménage tout doucement...et on chauffe aussi l'appart, gla gla gla!!!
Nous serons definitivement installés la dernière semaine de ce mois.
A bientôt donc et félicitations.

:
Belgam a dit:
Oui pareil, cela fait mal au coeur car c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre ! Je paye autant d'interet que je vais payer de pret !!!:colere: (je suis primo accedant dans un t2 )

Nous avons négocier pour commencer les appels de fonds à partir de la couverture (le toit)