lesTerdelaMed
Membre
Salut à toutes et à tous!
Merci+++
Cela fait des semaines que je consulte ce forum et c'est grâce à vous que ma femme et moi avons signé pour l'achat d'une maison en vefa pour fin 2009 ou début 2010.
Maintenant, nous attendons les appels de fonds et il paraîtrait qu'il y aurait du retard.
Aussi je voudrais échanger des infos avec d'autres personnes ayant achetées sur ce programme afin de se tenir au courant et établir des contacts en tant que futurs co-propriétaires.
Avez-vous des infos sur Pitch et Safing?
Au plaisir de vous lire, à plus.
Merci+++
Cela fait des semaines que je consulte ce forum et c'est grâce à vous que ma femme et moi avons signé pour l'achat d'une maison en vefa pour fin 2009 ou début 2010.
Maintenant, nous attendons les appels de fonds et il paraîtrait qu'il y aurait du retard.
Aussi je voudrais échanger des infos avec d'autres personnes ayant achetées sur ce programme afin de se tenir au courant et établir des contacts en tant que futurs co-propriétaires.
Avez-vous des infos sur Pitch et Safing?
Au plaisir de vous lire, à plus.

Mr M. m'a annoncé 90€ de charges + les charges spéciales données 1 fois par an (il ne faut pas les oublier celles-là!) En tout j'ai compté 100€/mois mais comme dit précédement, je suis sûre que ce sera plus. A nous de montrer notre implications pour limiter les charges qui augmentent de plus en plus depuis 2005 d'après mes recherches. 
)
et bon dimanche !
.