Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ça dépend pour qui .....zyxel a dit:Mieux vaut une (mauvaise) paix, qu'une (bonne) guerre..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça dépend pour qui .....zyxel a dit:Mieux vaut une (mauvaise) paix, qu'une (bonne) guerre..
Et bien, tu me confortes à 100 % dans mon post..greygandalf a dit:Biden paraissait moins sénile que Trump finalement, et il était éduqué, avait un sens des responsabilités qui donnaient une certaine confiance en ses paroles. Contrairement à l'autre imbécile qui est parvenu au sommet à force de mensonges et magouilles
Pour ceux qui sont sur le terrain, éventuellement ? et peut-être (juste un peu) ceux qui payent ??Buffeto a dit:ça dépend pour qui .....
Les droits de douane à gogo c'est une politique de "droate" ou de "gôche" ?zyxel a dit:Oui, mais Biden est le "Gentil" (de gôche) alors que Trump est le "Méchant" (de droate) à ne pas confondre !! 🤔
C'est le programme LFI, non ? consommer local, moins de transport, toussa toussa..Al56 a dit:Les droits de douane à gogo c'est une politique de "droate" ou de "gôche" ?
de mon point de vue ce n'est pas un problème les droits de douane ...ça va juste engendrer de l' inflation aux USA .Al56 a dit:Les droits de douane à gogo
Oui, le protectionnisme c'est à l'inverse de la droite libérale, de laisser le marché s'auto-réguler, etc.zyxel a dit:C'est le programme LFI, non ? consommer local, moins de transport, toussa toussa..
En cours, une tentative vers l’Inde…Buffeto a dit:de mon point de vue ce n'est pas un problème les droits de douane ...ça va juste engendrer de l' inflation aux USA .
c'est sur que les européens vendront moins aux USA mais il y a beaucoup d'autres marchés à conquérir .
Jaumep a dit:En cours, une tentative vers l’Inde…
Ah oui? pourquoi donc, inversion des valeurs. Tu as l'air... particulierzyxel a dit:Et bien, tu me confortes à 100 % dans mon post..
On pourrait tous être allemands aujourd'hui donc avec ces belles paroles pacifiques et absolument pas patriotiqueszyxel a dit:Pour ceux qui sont sur le terrain, éventuellement ? et peut-être (juste un peu) ceux qui payent ??
Incroyable.... Et il paraît que ce mec est le maître du monde....Nature a dit:Vidéo de l'échange très tendu entre Trump et Zelensky... La fin est chaud patate par moment
niklos a dit:Je suis sidéré de cet échange... Trump ne semble pas réaliser que ça va lui retomber dessus... Hallucinant...
Extrêmement triste et préoccupant pour l'avenir ... le règne de la loi du plus fort malheureusement !Buffeto a dit:Incroyable.... Et il paraît que ce mec est le maître du monde....![]()
J'espère... Mais bon... Une com comme celle-là, ça me semble osé... Même venant de lui...Romain84 a dit:Ou alors c'est juste comme souvent avec lui, un coup de com'/pression.
Comme il l'a dit à la fin "c'est bien ça va faire de la bonne télévision".
Tu connais le dicton : "les cons osent tout... c'est à ca qu'on les reconnait"Buffeto a dit:Incroyable.... Et il paraît que ce mec est le maître du monde....![]()