Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
D-Jack a dit:
Nouvelle progression des futures OR ce matin ...
Et à l'inverse, les actions semblent s'orienter à la baisse.

The Blue Line a dit:
et moi donc...

Là aussi vous êtes à coté de la plaque...

Mais je suis très heureux, ma vie me convient parfaitement.. .. aucun soucis avec ça ni avec ce que vous détenez... c'est le dernier de mes soucis.
Je note juste que vous en faites étalage et vous vous gargarisez avec... je trouve ça maladroit j'ai le droit de le penser...
En tout cas, je vois que ça ne vous plait guère de lire la vérité mais peu m'importe...
D’ailleurs, inutile de vous rabaisser à me répondre... ne gâchez pas votre soirée de château à répondre au mécréant qui vous "attaque" ça serait du temps perdu.
La jalousie transpirent de tout vos pores : :ROFLMAO: On dirait un membre de LFI qui surjoue la haine du riche alors qu'il ne rêve que de l’être. Ou alors un hypo-narcissique qui tente d'exister en attaquant un ennemi virtuel lâchement derriere son écran.
Bonne nouvelle ChatGpt a des explications

[lien réservé abonné]

Membre de la voix de l'argent pour chercher à devenir riche sans assumer le devenir un jour... :cry:Cela ne doit pas être simple tous les jours mais cela reste votre probleme pas le mien.

Merci de ce fait de rester sur le thème de la file en essayant d'argumenter. Je respecte toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai appris que l'évolution c'est discuter avec tout le monde, sans jugement.

C'était mon droit de réponse. Je préférerai en rester là si c'est possible. J'aime bien ce fil sur DT et son impact sur les marchés

Stop, messieurs.
De toutes façons, on l'a déjà dit, c'est @Buffeto qui a la plus grosse.
On peut revenir sur l'impact de la politique de Donald Trump SVP ?

Politique qui commence à faire bien mal au SP500 d'ailleurs...

XXXXXXXXXXXXXXXX

LVMH perd 2%

XXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par un modérateur:
niklos a dit:
Stop, messieurs.
De toutes façons, on l'a déjà dit, c'est @Buffeto qui a la plus grosse.
On peut revenir sur l'impact de la politique de Donald Trump SVP ?

Politique qui commence à faire bien mal au SP500 d'ailleurs...
C'était mon droit de réponse. Je passe à autre chose.
Pour éviter ce genre de situation, le mieux serait de modérer à la source les attaques directes qui sortent du sujet d'une file. Reprenez l'historique depuis hier soir.

On peut argumenter sans s'attaquer, insulter, juger...

En effet, sp500 , cac40 sont en baisse, le msci US , le world...

Normal , attendons Davos... LE Silver prend encore 5% aujourd'hui.

Pendragon a dit:
C'était mon droit de réponse. Je passe à autre chose.
Pour éviter ce genre de situation, le mieux serait de modérer à la source les attaques directes qui sortent du sujet d'une file. Reprenez l'historique depuis hier soir.

On peut argumenter sans s'attaquer, insulter, juger...
ok alors on va commencer par faire le tri dans ton avant dernier message qui est HS

Buffeto a dit:
ok alors on va commencer par faire le tri dans ton avant dernier message qui est HS
Il n'était pas HS mais fait ce que tu veux, du moment que les insultes directes sont modérées à la source.
Maintenant si tu modères egalement les opinions politiques. Autant le dire sur la charte.

Si le but de cette file c'est faire du Trump bashing et encenser le génie diplomatique d'Emmanuel.

Et bien... lachez les chiens.

niklos a dit:
Et à l'inverse, les actions semblent s'orienter à la baisse.
Effectivement .... et du coup deux de mes ordres de ramassage des "overshoots à la baisse" en attente viennent de passer :)

@Pendragon : qu'est-ce que ceci a à voir avec la politique ? (et pour être clair, je n'attends pas de réponse.)
Pendragon a dit:
La jalousie transpirent de tout vos pores : :ROFLMAO: On dirait un membre de LFI qui surjoue la haine du riche alors qu'il ne rêve que de l’être. Ou alors un hypo-narcissique qui tente d'exister en attaquant un ennemi virtuel lâchement derriere son écran.
Bonne nouvelle ChatGpt a des explications

[lien réservé abonné]

Membre de la voix de l'argent pour chercher à devenir riche sans assumer le devenir un jour... :cry:Cela ne doit pas être simple tous les jours mais cela reste votre probleme pas le mien.
C'est une attaque inutile qui ne sert qu'à envenimer le débat.

On a tous le droit d'avoir les opinions politiques que l'on veux. L'important étant de rester correct les uns vis à vis des autres et d'éviter l'agressivité y compris le "passif agressif".

niklos a dit:
@Pendragon : qu'est-ce que ceci a à voir avec la politique ? (et pour être clair, je n'attends pas de réponse.)

C'est une attaque inutile qui ne sert qu'à envenimer le débat.

On a tous le droit d'avoir les opinions politiques que l'on veux. L'important étant de rester correct les uns vis à vis des autres et d'éviter l'agressivité y compris le "passif agressif".

Un attaque et l'autre doit ne rien répondre ? Pourquoi ne pas modérer celui qui attaque ?

C'est ainsi que l'on évite que les situations s'enveniment. En étant juste, rien de plus.

Par vos propos vous vous placez du coté de l'agresseur.

Je répète, vous avez le pouvoir de supprimer toutes les conversations à partir hier 16h39.

Je serai modérateur, voici ce que je ferai , y compris les propos où je me fait traiter de gueuleur sans justiciation ou que je n'irai pas voter ???

Bon, c'est à moi à présent de répéter que l'on doit passer à autre chose ?

Pendragon a dit:
Bon, c'est à moi à présent de répéter que l'on doit passer à autre chose ?
tu as raison je vais donc fermer ce fil .

merci à tous les intervenants

Pendragon a dit:
Un attaque et l'autre doit ne rien répondre ? Pourquoi ne pas modérer celui qui attaque ?

C'est ainsi que l'on évite que les situations s'enveniment. En étant juste, rien de plus.

Par vos propos vous vous placez du coté de l'agresseur.
Il me semblait pourtant avoir dit : "Stop messieurs" ?
niklos a dit:
Stop, messieurs.
L'un des deux n'a plus rien dit depuis, l'autre continue sur sa lancée...

Donc je répète : STOP. On arrête là les attaques et on en revient au sujet de la file...

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour