niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Et à l'inverse, les actions semblent s'orienter à la baisse.D-Jack a dit:Nouvelle progression des futures OR ce matin ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et à l'inverse, les actions semblent s'orienter à la baisse.D-Jack a dit:Nouvelle progression des futures OR ce matin ...
La jalousie transpirent de tout vos pores :The Blue Line a dit:et moi donc...
Là aussi vous êtes à coté de la plaque...
Mais je suis très heureux, ma vie me convient parfaitement.. .. aucun soucis avec ça ni avec ce que vous détenez... c'est le dernier de mes soucis.
Je note juste que vous en faites étalage et vous vous gargarisez avec... je trouve ça maladroit j'ai le droit de le penser...
En tout cas, je vois que ça ne vous plait guère de lire la vérité mais peu m'importe...
D’ailleurs, inutile de vous rabaisser à me répondre... ne gâchez pas votre soirée de château à répondre au mécréant qui vous "attaque" ça serait du temps perdu.
On dirait un membre de LFI qui surjoue la haine du riche alors qu'il ne rêve que de l’être. Ou alors un hypo-narcissique qui tente d'exister en attaquant un ennemi virtuel lâchement derriere son écran.
Cela ne doit pas être simple tous les jours mais cela reste votre probleme pas le mien.C'était mon droit de réponse. Je passe à autre chose.niklos a dit:Stop, messieurs.
De toutes façons, on l'a déjà dit, c'est @Buffeto qui a la plus grosse.
On peut revenir sur l'impact de la politique de Donald Trump SVP ?
Politique qui commence à faire bien mal au SP500 d'ailleurs...
ok alors on va commencer par faire le tri dans ton avant dernier message qui est HSPendragon a dit:C'était mon droit de réponse. Je passe à autre chose.
Pour éviter ce genre de situation, le mieux serait de modérer à la source les attaques directes qui sortent du sujet d'une file. Reprenez l'historique depuis hier soir.
On peut argumenter sans s'attaquer, insulter, juger...
Il n'était pas HS mais fait ce que tu veux, du moment que les insultes directes sont modérées à la source.Buffeto a dit:ok alors on va commencer par faire le tri dans ton avant dernier message qui est HS
Effectivement .... et du coup deux de mes ordres de ramassage des "overshoots à la baisse" en attente viennent de passerniklos a dit:Et à l'inverse, les actions semblent s'orienter à la baisse.

C'est une attaque inutile qui ne sert qu'à envenimer le débat.Pendragon a dit:La jalousie transpirent de tout vos pores :On dirait un membre de LFI qui surjoue la haine du riche alors qu'il ne rêve que de l’être. Ou alors un hypo-narcissique qui tente d'exister en attaquant un ennemi virtuel lâchement derriere son écran.
Bonne nouvelle ChatGpt a des explications
[lien réservé abonné]
Membre de la voix de l'argent pour chercher à devenir riche sans assumer le devenir un jour...Cela ne doit pas être simple tous les jours mais cela reste votre probleme pas le mien.
niklos a dit:@Pendragon : qu'est-ce que ceci a à voir avec la politique ? (et pour être clair, je n'attends pas de réponse.)
C'est une attaque inutile qui ne sert qu'à envenimer le débat.
On a tous le droit d'avoir les opinions politiques que l'on veux. L'important étant de rester correct les uns vis à vis des autres et d'éviter l'agressivité y compris le "passif agressif".
tu as raison je vais donc fermer ce fil .Pendragon a dit:Bon, c'est à moi à présent de répéter que l'on doit passer à autre chose ?
Il me semblait pourtant avoir dit : "Stop messieurs" ?Pendragon a dit:Un attaque et l'autre doit ne rien répondre ? Pourquoi ne pas modérer celui qui attaque ?
C'est ainsi que l'on évite que les situations s'enveniment. En étant juste, rien de plus.
Par vos propos vous vous placez du coté de l'agresseur.
L'un des deux n'a plus rien dit depuis, l'autre continue sur sa lancée...niklos a dit:Stop, messieurs.
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)