Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est beau de rêver ....moneymoneymaker a dit:Il y a certains endroits où ça pourrait baisser alors.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est beau de rêver ....moneymoneymaker a dit:Il y a certains endroits où ça pourrait baisser alors.
moneymoneymaker a dit:Je ne savais pas. Il y a certains endroits où ça pourrait baisser alors.
Buffeto a dit:c'est beau de rêver ....![]()
Axiles a dit:Je ne qualifierais en rien cela d'injuste. Il y a certes une histoire à chaque fois, mais c'est la responsabilité du maire aussi de conserver l'attractivité économique de sa ville, et de l'augmenter. Quand un maire fait fuir l'activité économique de sa ville, il y a des conséquences.
Ou quand, sujet d'actualité, les habitants refusent l'installation de telle ou telle usine (suivez mon regard), il faut assumer aussi que cela aura un impact au portefeuille pour les habitants.
MDacier a dit:Je peux t'assurer que beaucoup d'habitants de ville en périphérie d'une zone d'activité ne demanderaient pas mieux que d'avoir des entreprises qui s'installent dans leur ville ...
Maintenant c'est assez logique de ne pas vouloir qu'une usine polluante s'installe près de chez soi ...
Bref, la plupart d'entre nous subissent les choix economiques de municipalités et d'entreprises.
Sans parler d'une centrale nucléaire.MDacier a dit:Maintenant c'est assez logique de ne pas vouloir qu'une usine polluante s'installe près de chez soi
Oui enfin c’est comme les restaurants et les hôtels. Ils sont plus chers en France qu’en Espagne ou au Portugal. On ne peut pas dire que les charges sociales et les salaires y soient les mêmes que chez nous.Sans a dit:Qu'est ce qu'on disait ....
En espérant que cette " crise " fera le ménage dans cette ou plutôt ces " professions " ....
C'est vrai en théorie. Dans le cadre de la vente de mon appartement, le notaire l'a exigé. J'avais pourtant réuni 90% des documents, il restait cependant certains calculs à faire, que j'aurais pu faire sous son contrôle. Mais il a quand même tenu à obtenir le pré état daté officiel du syndic. 350 euros pour ma pomme... Que je ne récupérerai pas si la vente ne se réalise pas.Blister a dit:Pour le pré-état daté, vous n'êtes pas obligé de passer par le syndic.
Oui à chaque fois j’ai fini par passer par l’agence car en réalité le clerc de notaire avait visiblement la flemme (ou pas les compétences) pour faire ça en temps et en heure avec moi.nelson_a a dit:C'est vrai en théorie. Dans le cadre de la vente de mon appartement, le notaire l'a exigé. J'avais pourtant réuni 90% des documents, il restait cependant certains calculs à faire, que j'aurais pu faire sous son contrôle. Mais il a quand même tenu à obtenir le pré état daté officiel du syndic. 350 euros pour ma pomme... Que je ne récupérerai pas si la vente ne se réalise pas.
Oui ou alors ils n'ont pas confiance, je ne sais pas.moneymoneymaker a dit:Oui à chaque fois j’ai fini par passer par l’agence car en réalité le clerc de notaire avait visiblement la flemme (ou pas les compétences) pour faire ça en temps et en heure avec moi.
Moi aussi je lui ai donné mes accès...Damienn a dit:Mon notaire m'a demandé l'accès à l'extranet et l'a fait, sans facturation supplémentaire je crois.
Ces tarifs sont vraiment exorbitants.nelson_a a dit:. Mais il a quand même tenu à obtenir le pré état daté officiel du syndic. 350 euros pour ma pomme...