Anonyme
surtout qu'il ne les vaut pas.MDacier a dit:Whaooo!
Je ne pensais qu'un F2 en premiere couronne vaille autant :!:
mais la ville est "prestigieuse", donc...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
surtout qu'il ne les vaut pas.MDacier a dit:Whaooo!
Je ne pensais qu'un F2 en premiere couronne vaille autant :!:
Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?Membre36423 a dit:surtout qu'il ne les vaut pas.
mais la ville est "prestigieuse", donc...
Possible et il y en a d’autres (Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux, Levallois Perret, Saint-Mandé, Vincennes…). Le prix dépend aussi de la surface qu’on ne connaît pasnelson_a a dit:Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?

Parce qu'on nous inculque que le placement immobilier est la valeur refuge par excellence (nb : ce n'est pas mon point de vue personnel). Personne ne voudra vendre 20% moins cher que le prix d'achat. Le gens préfèreront un blocage pendant des années plutôt qu'une vente à un prix "normal"Membre36423 a dit:pourquoi maintenant, une correction de 20% serait déconnant?
Je pense un peu comme toi car c’est surement la méthode que je vais appliquer, ne pas vendre mon bien en location l’an prochain alors qu’il y a un an je l’aurai bien envisagé. Pas pressé donc je vais garder au chaud en attendant des jours meilleurs.niklos a dit:Parce qu'on nous inculque que le placement immobilier est la valeur refuge par excellence. Personne ne voudra vendre 20% moins cher que le prix d'achat. Le gens préfèrerons un blocage pendant des années plutôt qu'une vente à un prix "normal
cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²nelson_a a dit:Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?
Montreuil plus cher que Neuilly-sur-Seine, ça m'étonnerait. Et Montreuil " prestigieuse" ....? Heu non.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Il n’y a pas une ville du 93 plus cher que Neuilly, Boulogne… il y a un prix de marché et les prix au mètre carré sont plus élevés à Neuilly qu’à Montreuil.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Évidemment il fallait lire la baisse des tauxwwolf1 a dit:Kamulox !
Oui si vous voulez , mais on peut toujours faire des classements différents selon différents critères, en l'espèce pourquoi s'arrêter au seuil particulier de 100k habitants?moietmoi a dit:en 2021:
"Dans le trio de tête des villes les plus chères de France, on retrouve Montreuil, le « nouveau Brooklyn » avec un prix au m² qui culminait à 6.721€ (+ 1,4 % sur un an) en 2021."
Paris, Boulogne, Montreuil,....
[lien réservé abonné]
ils parlent des villes de plus de 100 000 habitants ( Neuilly doit être à 65 000)
J'ai pris Montreuil comme exemple de ville où les prix ont flambé, et oú le marché est bloqué actuellementnelson_a a dit:Pour être honnête je ne comprends pas pourquoi la conversation tourne tout d'un coup autour de montreuil.
D'autant plus que souvent , ils font baisser le prix net vendeur, mais eux ne baissent pas leur commission.Buffeto a dit:c'est exactement l'impression que j'ai eue avec une estimation faite par N....y sur Toulouse ...
finalement ils se moquent que le prix soit bas , ce qu'ils veulent c'est vendre à n'importe quel prix pour toucher leur com.....
Ou vendre sans passer par un agent immobilierBuffeto a dit:dans ces conditions je ne vendrai pas , quitte à garder l'appart vide pendant une petite année .
Avec les temps qui courent, il faut temps disponible.Sans a dit:Ou vendre sans passer par un agent immobilier
Ho purée. Pour à peine plus cher que ce 2 pièces je suis en train de finaliser la vente d'un pavillon de 100m² avec 400m² de terrain à moins de 10km de là.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine