Anonyme
surtout qu'il ne les vaut pas.MDacier a dit:Whaooo!
Je ne pensais qu'un F2 en premiere couronne vaille autant :!:
mais la ville est "prestigieuse", donc...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
surtout qu'il ne les vaut pas.MDacier a dit:Whaooo!
Je ne pensais qu'un F2 en premiere couronne vaille autant :!:
Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?Membre36423 a dit:surtout qu'il ne les vaut pas.
mais la ville est "prestigieuse", donc...
Possible et il y en a d’autres (Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux, Levallois Perret, Saint-Mandé, Vincennes…). Le prix dépend aussi de la surface qu’on ne connaît pasnelson_a a dit:Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?
Parce qu'on nous inculque que le placement immobilier est la valeur refuge par excellence (nb : ce n'est pas mon point de vue personnel). Personne ne voudra vendre 20% moins cher que le prix d'achat. Le gens préfèreront un blocage pendant des années plutôt qu'une vente à un prix "normal"Membre36423 a dit:pourquoi maintenant, une correction de 20% serait déconnant?
Je pense un peu comme toi car c’est surement la méthode que je vais appliquer, ne pas vendre mon bien en location l’an prochain alors qu’il y a un an je l’aurai bien envisagé. Pas pressé donc je vais garder au chaud en attendant des jours meilleurs.niklos a dit:Parce qu'on nous inculque que le placement immobilier est la valeur refuge par excellence. Personne ne voudra vendre 20% moins cher que le prix d'achat. Le gens préfèrerons un blocage pendant des années plutôt qu'une vente à un prix "normal
cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²nelson_a a dit:Ça commence par un Neui...et ça finit par un lly?
Montreuil plus cher que Neuilly-sur-Seine, ça m'étonnerait. Et Montreuil " prestigieuse" ....? Heu non.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Il n’y a pas une ville du 93 plus cher que Neuilly, Boulogne… il y a un prix de marché et les prix au mètre carré sont plus élevés à Neuilly qu’à Montreuil.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Évidemment il fallait lire la baisse des tauxwwolf1 a dit:Kamulox !
Oui si vous voulez , mais on peut toujours faire des classements différents selon différents critères, en l'espèce pourquoi s'arrêter au seuil particulier de 100k habitants?moietmoi a dit:en 2021:
"Dans le trio de tête des villes les plus chères de France, on retrouve Montreuil, le « nouveau Brooklyn » avec un prix au m² qui culminait à 6.721€ (+ 1,4 % sur un an) en 2021."
Paris, Boulogne, Montreuil,....
[lien réservé abonné]
ils parlent des villes de plus de 100 000 habitants ( Neuilly doit être à 65 000)
J'ai pris Montreuil comme exemple de ville où les prix ont flambé, et oú le marché est bloqué actuellementnelson_a a dit:Pour être honnête je ne comprends pas pourquoi la conversation tourne tout d'un coup autour de montreuil.
D'autant plus que souvent , ils font baisser le prix net vendeur, mais eux ne baissent pas leur commission.Buffeto a dit:c'est exactement l'impression que j'ai eue avec une estimation faite par N....y sur Toulouse ...
finalement ils se moquent que le prix soit bas , ce qu'ils veulent c'est vendre à n'importe quel prix pour toucher leur com.....
Ou vendre sans passer par un agent immobilierBuffeto a dit:dans ces conditions je ne vendrai pas , quitte à garder l'appart vide pendant une petite année .
Avec les temps qui courent, il faut temps disponible.Sans a dit:Ou vendre sans passer par un agent immobilier
Ho purée. Pour à peine plus cher que ce 2 pièces je suis en train de finaliser la vente d'un pavillon de 100m² avec 400m² de terrain à moins de 10km de là.moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]