MDacier
Contributeur régulier
JAMAIS je ne mettais ce prix dans un deux pièces !moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
JAMAIS je ne mettais ce prix dans un deux pièces !moietmoi a dit:cela est plus cher dans le 9-3 par exemple Montreuil entre 9000 et 12 000 euros/m²
exemples:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
C'est ce que j'ai dit avant que ma femme n'essaye le haut..MDacier a dit:JAMAIS je ne mettais ce prix dans un deux pièces !
Il fallait n' acheter que le bas .....moietmoi a dit:C'est ce que j'ai dit avant que ma femme n'essaye le haut..
Bon, je sors
Attention les yeux....MDacier a dit:JAMAIS je ne mettais ce prix dans un deux pièces !
A ce propos :Sans a dit:D'autant plus que souvent , ils font baisser le prix net vendeur, mais eux ne baissent pas leur commission
compliqué j'habite à 500kmsSans a dit:Ou vendre sans passer par un agent immobilier
Là ça pose un problème effectivement .... sauf à aller y passer ses vacances et grouper les visites.Buffeto a dit:compliqué j'habite à 500kms
Non, si on a un travail prenant, en dehors d'un bien très simple a vendre, il n'est pas si simple de conclure une vente.Sans a dit:Là ça pose un problème effectivement .... sauf à aller y passer ses vacances et grouper les visites.
Effectivement c'est le seul cas où l'agent immobilier sert à quelque chose, mais c'est quand même cher payer ...
Gerer les appels soi même et demander a un voisin (une voisine) de bien vouloir faire visiter (contre paiement) ?Buffeto a dit:compliqué j'habite à 500kms
non mais c'est un appart dont j'ai acquis la NP il y a quelques années et dont je vais récupérer la PP fin d'année.....lebadeil a dit:Gerer les appels soi même et demander a un voisin (une voisine) de bien vouloir faire visiter (contre paiement) ?
Un travail de proximité pour des sites d'entraide entre voisins ? un petit boulot à 3 sous ?
Pas facile , d'accord .....
Pour beaucoup un bien immobilier représente les efforts d 'une vie, alors traiter cela comme la vente d'un carambar..je passe mon tour.lebadeil a dit:Gerer les appels soi même et demander a un voisin (une voisine) de bien vouloir faire visiter (contre paiement) ?
Un travail de proximité pour des sites d'entraide entre voisins ? un petit boulot à 3 sous ?
Pas facile , d'accord .....
Le notaire est là pour ça.... et même si tout n'est pas parfait non plus dans le notariat ( à chaque fois que j'ai eu à signer un acte, vente, achat ou autres... il y avait des erreurs dans les actes et pas des sans conséquences...) le notaire est lui obligatoire !moietmoi a dit:Pour beaucoup un bien immobilier représente les efforts d 'une vie, alors traiter cela comme la vente d'un carambar..je passe mon tour.
Cela étant dit, il faut bien sélectionner l'agent immobilier.
Ah oui carrément ! Vous allez un peu loin. J’ai fait avec agence et sans agence. Je trouve qu’un agent qui fait bien son métier est un vrai plus.Sans a dit:si toutefois ça en est une ...
J'assume .... mais finalement, sur le fond on est d'accord !moneymoneymaker a dit:Ah oui carrément ! Vous allez un peu loin. J’ai fait avec agence et sans agence. Je trouve qu’un agent qui fait bien son métier est un vrai plus.
Après il faut bien choisir son agence c’est sur.
En même temps c’est une profession qui a été totalement uberisée. Certains réseaux bien connus n’ont aucun souci à faire vendre des maisons à des personnes qui il y a 20 ans auraient vendu des Tupperwares. Personnellement j’ai toujours refusé de travailler avec ces réseaux.
Pas totalement, car j'estime que certains font très bien leur métier.Sans a dit:J'assume .... mais finalement, sur le fond on est d'accord !
Idem, je n'aurais pas trouvé les acquéreurs de mon côté sans passer par l'agence.moneymoneymaker a dit:Pas totalement, car j'estime que certains font très bien leur métier.
Sur mes trois dernières ventes via agence, les trois fois je n'aurais pas trouvé les acheteurs seuls. A chaque fois, des dossiers en béton. Biens vendus en moins de 15 jours à chaque fois.
Trois agences différentes, donc trois agents différents à chaque fois. Ça fait au moins 3 personnes compétentes dans la profession.
Avec les agences , c'est comme sans la vraie vie, il y a des jours avec et des jours @Sans .....Sans a dit:J'assume .... mais finalement, sur le fond on est d'accord !
Les agences de quartier installées depuis plusieurs années avec une équipe stable (voire familiale parfois) sont souvent un gage de qualité.lebadeil a dit:Avec les agences , c'est comme sans la vraie vie, il y a des jours avec et des jours @Sans .....![]()