wwolf1
Contributeur régulier
À répéter toujours la même chose. Ça défoule, j'espère...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
peut etre mais ça exaspère aussi quand c'est systématiquewwolf1 a dit:À répéter toujours la même chose. Ça défoule, j'espère...
Hélas, aucun candidat ne propose la suppression pure et simple des héritages..Sans a dit:Mais, les "héritiers "dans la même ligne se bousculentdans l'attente qu'il puisse se représenter
![]()
Systematiquement à chaque annonce ou décision qui le mérite...Buffeto a dit:peut etre mais ça exaspère aussi quand c'est systématique
Et pourquoi donc ?niklos a dit:Le problème @Sans c'est que vous critiquez le gouvernement à chacun de vos messages ou presque...
constructif? en immobilier, cela peut servir...niklos a dit:sans jamais y mettre le moindre argument constructif.
Non mes messages ne parlent pas QUE de ça.... seulement quand le sujet est là conséquence des décisions annoncées... par qui ?niklos a dit:Nous sommes sur un forum parlant d argent de manière générale et pas de spécifiquement de politique. Certes, la politique influe sur l argent (au sens large) mais vos messages ne parlent QUE de ça et pas de manière constructive puisque vous passez votre temps à dire "bouh c est pas bien ce qu ils fond" le tout sans jamais y mettre le moindre argument constructif.
Bref essayez de faire des messages qui ne critiquent pas constamment et systématiquement le gouvernement.
Sans a dit:Après les agents immobiliers, les notaires commencent aussi à crier au secours ... à cours de tresorerie ... ils ne se paieraient plus , les pauvres !
Quand on pense combien ils ont encaissé pendant les années fastes de l'immobilier, on va les plaindre ...
De plus ça prouve qu'ils sont vraiment de bon gestionnaire ...
Moi aussi, j'ai de la bouteille, huup !MDacier a dit:Un agent qui a démarré il y a moins de 10 ans sera plus impacté que qqn qui a de la bouteille .....
il faudrait comparer aux années antérieures car on voir qu'avec un stock de+35% à Marseille et +23% à Nice, et +86 à Lille ,l'immobilier est en hausse...kaziklu a dit:Et ce stock...impressionnant.
Je le pense aussimoietmoi a dit:il faudrait comparer aux années antérieures car on voir qu'avec un stock de+35% à Marseille et +23% à Nice, et +86 à Lille ,l'immobilier est en hausse...
Également.... ou de très mauvais gestionnaire ...MDacier a dit:J'ai du mal a croire que ce ne soit pas des larmes de crocodile pour les notaires.
Ou pas !MDacier a dit:Pour les agents immo ça dépend beaucoup de leur ancienneté
Un agent qui a démarré il y a moins de 10 ans sera plus impacté que qqn qui a de la bouteille et qui a eu le temps de mettre de côté
Les vendeurs n'ont pas encore baisser leur prix dans ces coins , la chute du nombre de vente a peut-être démarrer plus tard...moietmoi a dit:il faudrait comparer aux années antérieures car on voir qu'avec un stock de+35% à Marseille et +23% à Nice, et +86 à Lille ,l'immobilier est en hausse...
La question étant : quand ?lebadeil a dit:Je le pense aussi
Une fois que les crédits redeviendront accessibles, et suite à une période de privation, les acheteurs reviendront en masse , et cela changera l’équilibre de l'offre et la demande dans l'autre sens .....