Jeune_padawan a dit:
@Nature : est ce possible d'avoir une image de Shirley (brebis avec une grosse toison dans l'univers de Shaun) qui regarde Netflix ou Amazon prime ou cCanal + en sirotant quelque chose et avec un pyjama ?
Stp merci.
Désolé, mais ces temps-ci, je suis à 100% dans l'analyse de sondage
Mais bon, vu la teneur de tes messages précédents dans cette file fleurant l'amour intergénérationnel, je fais un petit effort et réalise ton souhait.
Par contre, je n'ai jamais eu le temps de voir et connaitre l'univers de Shaun le Mouton et de Shirley.
En effet, lors de la diffusion de cette série d'animation pendant près de 20 années, je travaillais dur pour payer les retraites de mes ainés, payer des impôts pour les écoles et universités où de jeunes philanthropes étudiaient en vue d'être les futures forces vives et les générations reconnaissantes, payer les structures et infrastructures de tous ordres tels routes + hôpitaux + services publics + TGV + réseaux électriques et eaux + armée + etc. + etc. + etc.
J'ai donc dû demander à l'IA de lire tes propos dans cette file, ainsi que de découvrir l'univers de Shaun le mouton, et d'en faire une synthèse.
Jeune_padawan a dit:
Note : message troll, message troll.
J'ai précisé à l'IA ce point, mais elle m'a répondu qu'elle était hermétique à cette donnée, et qu'elle se baserait uniquement sur la qualité de tes écrits dans cette file pour être le plus ressemblant possible à l'image qu'elle a de toi :