ils vont la suspendre

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
freddo89 a dit:
Tu as dû louper le contexte...
Absolument aucun, à partir du moment où tu réponds au message de @moietmoi, qui se termine par "Second degré", et que tu commences ta réponse par :
freddo89 a dit:
Pas vraiment, en étant vraiment cynique il faut des jeunes qui survivent assez (c'est eux qui bossent) et des vieux qui meurent sans être trop vieux (ils coûtent cher).
Beaucoup de jeunes meurent sur les routes : vive la prévention routière.
Beaucoup de vieux meurent de cancers : vivent le tabac et l'alcool.
J'ai beau lire ta réponse, nulle mention de second degré...
C'est dommage car tu as d'habitude une forme d'humour que j'aime bien, contrairement à un certain mouton (de Panurge) qui se planque derrière des discours guerriers en invoquant le "second degré".

freddo89 a dit:
Tu n'as aucun problème avec le message auquel je réponds ?
Absolument aucun, et cela pour deux raisons :
- La mention "Second degré " est clairement énoncée, ce qui était un minima en regard du trait d'humour choisi pouvant inciter la meute habituelle anti-retraités à se lâcher
- @moietmoi ne fait pas partie de cette meute de personnes qui participent à la curée envers les retraités. Son discours est toujours posé, intelligemment construit, et intéressant. Dans le cas présent, il force sa personnalité pour un humour trash certes, mais se prémunit en précisant bien que c'est du second degré, donc no souci pour moi.

Nature a dit:
C'est dommage car tu as d'habitude une forme d'humour que j'aime bien, contrairement à un certain mouton (de Panurge) qui se planque derrière des discours guerriers en invoquant le "second degré".
En parlant de Panurge tu ne peux pas aller voir là-bas si j'y suis;).

Car contrairement à toi je suis un peu plus ouvert d'esprit sur les formes d'humour et il apparait évident que le message de @freddo89 était très cynique et n'était pas à prendre au pied de la lettre.
Toi même tu as eu des propos blessants mais tu as l'immunité boomer.
Nature a dit:
cette meute de personnes qui participent à la curée envers les retraités.
On l'a bien compris que cela dérangeait. Ce sous-forum prend une tournure qui rejette tout ce qui n'est pas un bon vieux boomer mâle qui sait tout, connait tout, a toujours raison et a toujours fait les bons choix (du moins dans sa tête).
Dont acte.

On va vous laisser dans votre entre-soi, pensez juste à vous aérer (l'esprit) de temps en temps sinon gare à l'odeur de fennec.
Par contre ne soyez guère étonné des prochains résultats électoraux. Car si chez vous i² = -1 dans le reste du pays x²>0.

Je note toutefois que @lopali a lu ton message mais n'a pas semblé voir ce que tu vois puisque le message est encore là et pas de réponse de sa part.

bon .....
étant donné que j'ai ouvert ce sujet en octobre 2025 et que chacun a pu exprimer son opinion , je vais clore le débat ...

RDV en Avril 2027 ...poilade en vue . :ROFLMAO:

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour