Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
apparemment la réforme des retraites va etre suspendue .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les électeurs ont toujours raison !Buffeto a dit:apparemment la réforme des retraites va etre suspendue .....
et la question reviendra : qui paye le manque à gagner ? et c'est reparti pour un tour ...... tic tac tic tac ......Buffeto a dit:apparemment la réforme des retraites va etre suspendue .....
Marrant surtout que la réforme actuel risque de coûter plus cher que la non reforme mais surtout la suspension entraînera des coûts abyssaux. Plus conséquent qu’un gouvernement de 16 heures qui coûtent déjà énormément.niklos a dit:Marrant cette histoire... La reforme des retraites n'est voulu par personne et en même temps, personne ne veut payer les retraites...
Il ne va pas dissoudre il va récupérer les pouvoirs étendus car les institutions sont bloqués et garder son gouvernement provisoire qui ne pourra pas etre sauté.MDacier a dit:Ces pseudo propositions sont là pour justifier une probable dissolution devant le blocage histoire que Macron puisse prétendre qu'il n'a - cette fois ci - pas eu d'autre choix que de dissoudre
niklos a dit:Marrant cette histoire... La reforme des retraites n'est voulu par personne et en même temps, personne ne veut payer les retraites...
En gros personne ne veut le moindre changement et tout le monde veut une part plus grosse du gâteau...
Il va vraiment falloir que "le peuple" m'explique comment ça peut marcher...
Mais bon, c'est pas bien grave... On ne fait que repousser l'inéluctable... La mise sous tutelle de la France par le FMI... Et franchement, quand je vois par quoi on passe depuis la crise de 2008... Je me dis que le plus tôt sera le mieux...
J'ai toujours été pour la réforme "de base". Celle telle qu'elle a été présentée au départ. Le système à point où l'on met tout le monde sur un pied d'égalité...AlbertoWin a dit:Marrant surtout que la réforme actuel risque de coûter plus cher que la non reforme mais surtout la suspension entraînera des coûts abyssaux.
niklos a dit:A t'il vraiment le choix ? Pas de majorité à l'AN, pas de 49.3 possible sous peine de se faire renverser... Qu'a t'il comme autre option hormis une dissolution qui ne devrait pas changer grand chose. Ou alors amener le RN avec une majorité confortable ? RN qui est contre la réforme bien sûr.
Et qui veulent aussi faire payer les "riches" ....niklos a dit:RN qui est contre la réforme bien sûr.
RN = LFI si je force un tout petit peu le trait. Il faut juste remplacer Arabes par Juifs et riches.Buffeto a dit:Et qui veulent aussi faire payer les "riches" ....
Hormis sur les sujets sociétaux ( l'immigration) ils convergent avec LFI ....![]()