forcedouble
Contributeur
ils ont voulu détruire les avantages du PEA mais ça a été rejeté
jusqu'à quand ?
[lien réservé abonné]
jusqu'à quand ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est indiqué clairement dans l'article. Ca aurait été uniquement à la sortie.JackieChan a dit:Qu'est-ce qu'ils appellent plus-value ?
Je prends 2 exemples :
- Un etf sp500 distribuant, qui passe de 100 à 103, l'argent est distribue sur la partie liquide du PEA, c'est une plus value
- Le même etf SP500 capitalisant, les 3 sont directement reinjectes dans l'etf pour faire 103 donc ce n'est pas une plus value
C'est bien cela ?
Et ils ne sont même pas foutu de recopier un article, je cite :Axiles a dit:Ne pas oublier que NFP est, un peu par hasard, majoritaire aux affaires économiques.
Les gauchistes font un cadeau fiscal de 0,1%« III. – Lorsque la personne qui assure le paiement des revenus pour lesquels le contribuable est soumis au prélèvement prévu au I est établie en France, une retenue à la source est appliqué sur ledit paiement à hauteur de 12,7 % du montant total du paiement.
Mais bien sûr la propriété privée n'existe pas en FranceEnfin, une part importante des placements en bourses dans les portefeuilles des agents ne sont ni plus ni moins que la propriété de l’État, puisque ces sommes correspondent aux impôts sur les plus-values qui devront théoriquement être acquittés un jour ou l’autre.
on ne va pas sur ce forum faire de l'anti communisme primaire ?Jeune_padawan a dit:Enfin ils ont bien appris Marx :
Mais bien sûr la propriété privée n'existe pas en France. Une action est un bien mobilier et la spoliation est interdite en France.
Marx, ou plutôt Engels, a eu des idées intéressantes ramenées à son époque. Je dirais même que tout n'est pas mauvais.Buffeto a dit:on ne va pas sur ce forum faire de l'anti communisme primaire ?![]()
tu m'appelles ?Jeune_padawan a dit:A quand un vrai système méritocratie avec des personnes bien qu'ayant des idées différentes mais compétentes !
Jeune_padawan a dit:Enfin ils ont bien appris Marx :
Mais bien sûr la propriété privée n'existe pas en France. Une action est un bien mobilier et la spoliation est interdite en France.
Mais sérieusement le Parlement est une affaire trop sérieuse pour la confier à des incompétents pareils. Oui il faut prendre avec beaucoup de recul ces amendements mais cela montre le niveau.
Buffeto a dit:on ne va pas sur ce forum faire de l'anti communisme primaire ?![]()
niklos a dit:C'est indiqué clairement dans l'article. Ca aurait été uniquement à la sortie.
Exemple, j'ai versé 1000€ sur le PEA, au moment du retrait, j'ai 1500€.
Je sors 90€ donc 33% de plus value, j'aurais été plus fortement imposé sur sur les 30€ de plus value.
+1jabsol a dit:Ce que j'aime le plus dans l'article proposé c'est la phrase suivante : "
Enfin, une part importante des placements en bourses dans les portefeuilles des agents ne sont ni plus ni moins que la propriété de l’État, puisque ces sommes correspondent aux impôts sur les plus-values qui devront théoriquement être acquittés un jour ou l’autre"
Du pur communisme dans l'approche, et totalement décomplexé.
Les citoyens doivent désormais épargner pour le compte de l'Etat incapable de gérer et celui-ci s'arroge un droit de propriété sur les plus values mobilières générées qui résultent du talent de gestionnaire des contribuables .Nakoyazie1188 a dit:+1
j'ai vécu beaucoup de modifications fiscales mais là on atteint un seuil qui fait peur, car ça montre le niveau d'incompétence et d'idéologie atteint par une partie du parlement
Je ne pense pas que ce soit réellement de l'incompétence, mais seulement la mise en application de leur idéologie délirante visant à éliminer tout espace de liberté individuelle et d'initiative pour faire place à un régime omnipotent qui régirait toutes les dimensions de la vie des citoyens.Nakoyazie1188 a dit:+1
j'ai vécu beaucoup de modifications fiscales mais là on atteint un seuil qui fait peur, car ça montre le niveau d'incompétence et d'idéologie atteint par une partie du parlement
Techniquement cette phrase est la définition d'un régime totalitaire. Vous y allez fort !D-Jack a dit:visant à éliminer tout espace de liberté individuelle et d'initiative pour faire place à un régime omnipotent qui régirait toutes les dimensions de la vie des citoyens.