lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
ZRR_pigeon a dit:donc tes ordres n'ont pas d'incidences sur le cours.

lopali a dit:J'ai toujours mon matelas de BNP. Mon objectif est à 60-61.
Vendu.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZRR_pigeon a dit:donc tes ordres n'ont pas d'incidences sur le cours.
lopali a dit:J'ai toujours mon matelas de BNP. Mon objectif est à 60-61.
lopali a dit:Toi tu cherches vraiment à me contrarier... !
![]()
lopali a dit:J'ai commencé à me refaire une ligne, je suis accroc...
lopali a dit:Et VIV déjà revendue.
adadou a dit:Si on veut jouer aux apprentis spéculateur, on pourrait s'intéresser à la bourse grecque à travers l'ETF GRE , isin: FR0010405431
Je pense miser une petite somme, adviendra que pourra.
ZRR_pigeon a dit:+ 200 euros ?
adadou a dit:Je pense miser une petite somme, adviendra que pourra.
ZRR_pigeon a dit:pour ma part je vais miser une petite somme sur l'euromillions de vendredi soir. ca ne me parait pas plus risqué ...
RamonLacheminée a dit:Il y a une avance de 1,80 fin janvier début février.
Soit au total 3,9€.
RamonLacheminée a dit:Le 8 décembre 2014.
C'est le bouillon sur Neopost
ça me paraît excessif compte tenu des nouvelles activités et partenariats, qui contribuent aux résultats. La boîte gagne toujours de l'argent même si la rentabilité est plus basse.
Finalement, je ne suis pas sûr que ce niveau de dividende doive être maintenu. Une baisse (légère) serait souhaitable.
Le Verrier a dit:Sauf si le dividende était supprimé, je n'ai cependant pas l'intention de vendre.
Je ne trouve pas cela difficile du tout ...ZRR_pigeon a dit:C'est toujours difficile de vendre...
Lorsque l'on pose un stop de protection (stop-loss ou trailing stop), tout dépend à quel niveau on le place ...ZRR_pigeon a dit:Le titre a décroché et n'a pas activé votre stop de protection ?
ou vous n'aviez pas de stop de protection ?
En arriver à perdre 1/3 de la valeur du titre ?Le Verrier a dit:A combien s'élèvent vos MV sur NEO ?
Moi, j'en suis à - 34,09 %... et ce n'était pas la plus petite ligne de mon portefeuille...![]()
paal a dit:Je ne trouve pas cela difficile du tout ...
Bien entendu, un titre boursier est pour moi une chose, et je n'ai aucun affectif avec quel que titre que ce soit ...
ZRR_pigeon a dit:c'est toujours difficile de vendre...
le titre a decroché et n'a pas activé votre stop de protection ou vous n'aviez pas de stop de protection ?
paal a dit:En arriver à perdre 1/3 de la valeur du titre ?
Les bras m'en tombent !
Le Verrier a dit:Pas de stop de protection car je n'avais pas l'intention de vendre.
Le Verrier a dit:Je n'ai pas de raison de le faire à partir du moment où je crois toujours en cette boîte pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut par RamonLacheminée.
ZRR_pigeon a dit:bien sur j'ai fait la totale, j'ai consolidé a la baisse a 20...puis a 10....maintenant j'ai une masse d'actions avec une forte moins value..