Tornado05
Contributeur régulier
Bonjour, je vous explique mon interrogation. Mon fils de quasi 16 ans s’est inscrit sur un site de crypto. Je n’y connais absolument rien dans ce domaine de la crypto et n’ai pas envie de m’y intéresser. Mon souci c’est qu´il y a énormément de site d’arnaque dans tous les domaines et j’imagine que c’est identique pour la crypto.
Connaissez-vous ce site : Hi crypto sur lequel il s’est inscrit et a déjà gagné autour de 7 USD rien qu’en parrainant. Le truc c’est qu´il faut donner une carte d’identité et un RIB et j´ai pu voir que le site est basé en Estonie donc forcément ça m’inquiète.
Pour le moment ni CIN ni RIB ont été envoyé et il n’a pas de CC. Du coup il faut que se soit moi qui donne mon RIB et ma CIN pour récupérer l’argent. Je n’ai pas du tout envie de communiquer ces infos à un site inconnu.
Merci pour votre aide si jamais vous avez entendu parler de ce site et appli.
Connaissez-vous ce site : Hi crypto sur lequel il s’est inscrit et a déjà gagné autour de 7 USD rien qu’en parrainant. Le truc c’est qu´il faut donner une carte d’identité et un RIB et j´ai pu voir que le site est basé en Estonie donc forcément ça m’inquiète.
Pour le moment ni CIN ni RIB ont été envoyé et il n’a pas de CC. Du coup il faut que se soit moi qui donne mon RIB et ma CIN pour récupérer l’argent. Je n’ai pas du tout envie de communiquer ces infos à un site inconnu.
Merci pour votre aide si jamais vous avez entendu parler de ce site et appli.