niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
ahhhhhh donc 7.8% des actionnaires sont des individuels mais ils détiennent (à priori) moins de 7.8% du capital !
Merci !
Merci !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
le 14/04/2023sansnom a dit:ben oui quand on est tout en haut on pense à la descente.
mon avis on est arrivé sur un plateau et il va y avoir une correction.
je mise sur un bon 5% sur le secteur.
mais ça restera haut
ce n’est que mon avis
Parait que "Don't feel the troll"Trublion a dit:Décidément le jeu des petits chevaux ne cesse de faire des émules sur le forum.
"Feed".Jeune_padawan a dit:Parait que "Don't feel the troll"![]()
Oh la boulettefreddo89 a dit:"Feed".
Sinon ça veut dire autre chose![]()
Je t'en prieJeune_padawan a dit:Oh la boulette. Merci pour avoir vu la boulette
![]()
trop tard ..... je peux laisser une chance , voire 2 mais pas 3....freddo89 a dit:je pense qu'il pourrait trouver sa place si on lui laisse sa chance.
Comme je le disais, je n'ai pas tout suivi, je n'ai vu que quelques échanges mais c'est l'impression que ça m'a donné.Buffeto a dit:trop tard ..... je peux laisser une chance , voire 2 mais pas 3....
La maroquinerie de Charleville-Mézières, qui sera inaugurée en 2027, fera partie du Pôle des maroquineries des Ardennes. Composé de la maroquinerie de Bogny-sur-Meuse présente sur le territoire depuis bientôt vingt ans, de la maroquinerie de la Sormonne située à Tournes et qui sera inaugurée cette année au mois de mai, et de l’École Hermès des savoir-faire de
Charleville-Mézières, le pôle emploiera à terme plus de 800 artisans
Afin d’associer l’ensemble des collaborateurs à son développement et à ses succès, le groupe a annoncé en juin le 6e plan d’actions gratuites qui permettra à tous les salariés dans le monde de devenir actionnaires.
À moyen terme, malgré les incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d’affaires à taux constants ambitieux.
Jeune_padawan a dit:Une société qui prend soin de ses employés et les choie :
Afin d’associer l’ensemble des collaborateurs à son développement et à ses succès, le groupe a annoncé en juin le 6e plan d’actions gratuites qui permettra à tous les salariés dans le monde de devenir actionnaires.
Je l'aurais fait, mais ce week-end seulement... Pas assez de temps aujourd'hui pour faire une restitution synthétique de ces tellement bons résultats que l'on ne sait plus trop quoi mettre en avant..Jeune_padawan a dit:Personne pour publier les trimestriels d'Hermès ?
Généralement Hermès fait mieux que LVMH et étant donné que ce dernier publie avant Hermès, ça donne toujours un avant goût des résultats de Hermès.poam5356 a dit:Et, au final, qui c'est le meilleur ? C'est Hermès.
Oui, surtout que c'est dans ma maroquinerie que LVMH a connu son meilleur résultat.Tubair a dit:Généralement Hermès fait mieux que LVMH et étant donné que ce dernier publie avant Hermès, ça donne toujours un avant goût des résultats de Hermès.
Ne parlons pas de Kering....
Tubair