niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Bourso indique 1368... sûrement un bug
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jeune_padawan a dit:ATH (cours historique le plus haut) ce jour à 2050,50 €
Salut , redescendu à 2016 € !Jeune_padawan a dit:ATH (cours historique le plus haut) ce jour à 2050,50 €![]()
Quel est votre age (environ) et votre horizon de placement ?dana40 a dit:(déjà qu'en pensez-vous?
Historiquement Hermès est chère en terme de valorisation (PER, PEG, ...), le prix de l'action n'est que le reflet de l'anticipation future des résultats.dana40 a dit:aujourd'hui à 1920€ est-ce trop haut pour acheter?
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.Tubair a dit:A ceux qui sont dans les regrets sur le fait de ne pas posséder d’actions Hermès :
Faites votre analyse fondamentale, du secteur, des concurrents ect et agissez.
- Penser qu’il est trop tard pour investir sur Hermès c’est penser que la société ne progressera pas lors des prochaines années.
Ne regardez pas l'historique de l’évolution du cours de bourse sauf si vous voulez :
A ceux qui sont dans les regrets sur le fait de ne pas en avoir acheter plus :
- Vous rassurer (du fait de sa croissance dont vous pouvez vous dire qu’elle va se poursuivre)
- Vous faire peur (du fait de sa performance insolante sur les dernières années)
En aucun cas vous ne devriez avoir des regrets à propos de ça, peut importe l’action évoquée.
- Depuis quand est-il possible de connaître l’avenir?
Puis vous pouvez toujours renforcer mais je suppose que ce qui vous gêne c’est.... vous-même de part vos biais cognitifs.
Tubair
Bonjour,dana40 a dit:Je suis vraiment novice mais ça m'intéresse, et l'action HERMES me tente, aujourd'hui à 1920€ est-ce trop haut pour acheter?
Action d'une société qui reverse la majorité de ses bénéfices à ses actionnaires. Ces actions ont des rendements (dividende/cours de bourse) plus élevés que les actions de croissance.dana40 a dit:Dans les actions que j'ai déjà, excusez-moi tout n'est pas clair sur l'action à rendement OU dividende?
Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ^^dana40 a dit:j'ai du mal à franchir le cap, je trouve encore un peu cher...
je vise aussi air liquide je scrute tranquillement
moi j'aurais dit le vent siffle dans la rue du quai .....Theblueline a dit:Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ^^
![]()
niklos a dit:Mais j'ai pas compris :-D
Pas grave les zamis, Dana et sa tribu à du comprendre...polo88 a dit:Pareil, j'ai la référence, mais je n'ai pas compris....