niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ah vous lire, je constate qu'il n'y a pas vraiment solution simple et équitable. C'est un peu ce à quoi je m'attendais.
Merci beaucoup en tout cas !
Merci beaucoup en tout cas !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
la solution simple et équitable est définie par la dévolution successorale légale . pour le reste vouloir avantager l'un ou l'autre n'est pas l'affaire de la législation .niklos a dit:Ah vous lire, je constate qu'il n'y a pas vraiment solution simple et équitable.
On parle de quels montants pour la maison et le "gros" héritage ?niklos a dit:Les parents ne souhaitent pas privilégier 2 de leurs enfants par rapport au 3ème. Qu'elle serait selon vous la meilleure solution pour que tout le monde s'y retrouve ? Et, tant qu'à faire, y laisser le plus possible aux enfants (et donc au minimum à l'état tant en restant dans la stricte légalité)
lopali a dit:On parle de quels montants pour la maison et le "gros" héritage ?
Partagez votre maison avec les deux premiers qui sont autonomes.Sans certitude mais à mon avis de l'ordre 200 000 (la maison) et 90 000€ l'héritage