Anonyme
Oui mais bon le livret a m'aurais pas fait perdre 750e .cedricmr a dit:Ca fait partie des aléas des placements... Sinon, y'a le livret a mais avec le suspense du taux...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais bon le livret a m'aurais pas fait perdre 750e .cedricmr a dit:Ca fait partie des aléas des placements... Sinon, y'a le livret a mais avec le suspense du taux...
Membre43775 a dit:750e c'est ce qu'il te reste dans le fonds ? Ils sont pas forcement perdus, moi me reste plus de 2k .... Contre largement plus à la base + mon abyssale perte qui heureusement j'ai rattrapé via mon PEA entre autres, on est mieux servis par soi meme finalement.
Le plus con dans l'histoire c'est que je m'étais dis la semaine dernière que j'arbitrerai h2o cette semaine, et paf y'a le blocage du fond... à 1 jour près.
Il y'a plus qu'a espérer que je puisse retrouver mes 2k pour les virer ailleurs dans 4 semaines. Même si j'en doute...
Donc l'argent restant n'est pas nécessairement perdu, loin de là.
Mais j'espère pas encore 50% de perte dans 4 semaines. En attendant faut rester Zen.
Et en AV, c'est l'assureur qui "achète" le fond pour l'assuré. Si l'assuré vend ses parts, comment fait l'assureur avec des fonds non cotés et peu liquide ?poam5356 a dit:N'étant pas cotées, il faudra bien que quelqu'un les achète, et à un cours à définir.
Ba ça fait tjs chier de perdre de l'argent...Membre43775 a dit:Article les echos sur "l'affaire h2o" et le devenir des parts, n'étant pas abonné je ne peux pas lire et donc synthétisé l'article.
[lien réservé abonné]
Je me mord les doigts de n'avoir pas arbitrer avant, alors que j'y pensais depuis un mois... Bref j'essaie de rester zen malgré mon remord et ma colère (mesurée somme toute, y'a pire dans la vie).
nicogane a dit:Que ce qui marche bien en ce moment ? La tech?
[lien réservé abonné]
CharlyBgood a dit:Le feuilleton de l'été H2O continue: qq précisions dans Les Echos du jour ci-après, bonne lecture:
[lien réservé abonné]
Nous on veut juste savoir combien on va perdreAtys a dit:En fait rien de nouveau si ce n'est que certaines personnes veulent faire un rachat malgré le blocage des fonds et les assureurs invoquent des clauses juridiques...