TOM2
Contributeur régulier
Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOM2 a dit:Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
Aïe.TOM2 a dit:Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
. SuspensC clairpoam5356 a dit:Vous savez, la fraude.... On est toujours le dernier à être averti!!
Même chez Morningstar, et leur batterie d'experts, ils n'ont rien vu l'année dernière.
Alors, à notre niveau...!
Nous procèderons entretemps à des remboursements en espèces des fonds SP en fonction de la réalisation des cessions.
En billet de 10 et 20€ si possible.Surikat14 a dit:Tu vas recevoir une mallette de petites coupures dès que possible !
SG : le retour en arrière sur le télétravail suscite l'émoi au sein du groupe Société Générale
Prêt immobilier : les taux moyens sur 15, 20 et 25 ans pour les meilleurs dossiers (et les moins bons)
Livret d'épargne populaire à 2,5% : les seuils officiels à ne pas dépasser pour ouvrir un LEP en 2026
CAF : le nouveau barème du forfait logement pour le RSA et la prime d'activité
Impôts 2026 : « Dois-je réclamer une dispense de flat tax pour tous mes placements ? »
Chèque énergie 2026 : « Quel montant de référence ne faut-il pas dépasser avec 1.5 part ? »