TOM2
Contributeur régulier
Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOM2 a dit:Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
Aïe.TOM2 a dit:Ben... J'ai mis environ 25 K€ sur H2O... Sur les conseils de mon courtier mais j'assume, maintenant ça vaut la moitié... Voilà voilà.. Si je vend c'est pas rien comme perte...
C clairpoam5356 a dit:Vous savez, la fraude.... On est toujours le dernier à être averti!!
Même chez Morningstar, et leur batterie d'experts, ils n'ont rien vu l'année dernière.
Alors, à notre niveau...!
Nous procèderons entretemps à des remboursements en espèces des fonds SP en fonction de la réalisation des cessions.
En billet de 10 et 20€ si possible.Surikat14 a dit:Tu vas recevoir une mallette de petites coupures dès que possible !