Sylv
Contributeur
Merci pour l'info. Avez-vous un lien vers la source concernant l'augmentation du levier?g.b a dit:+ augmentation du levier de H2O Multibonds à... 16. Retour de la performance ou de la catastrophe?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour l'info. Avez-vous un lien vers la source concernant l'augmentation du levier?g.b a dit:+ augmentation du levier de H2O Multibonds à... 16. Retour de la performance ou de la catastrophe?
Je crois avoir vue qu'ils n'arrivent pas à les vendre,Dimelot a dit:Pour ma part j'ai tout vendu lorsque ça a ouvert en octobre. J'attends que les side pocket soient remboursés. J'en ai pour 7500 €. Je trouve dingue que H2O ne fasse aucune communication sur les side pocket pour savoir où on en est. J'hésite à adhérer à l'association qui demande une indemnisation à l'amiable mais 100 € la cotisation ça me retient... Pour moi H2O ils sont morts
TOM2, quels fonds n'avez-vous pas encore détenu puis revendu ?TOM2 a dit:J' ai vendu en octobre mes H20, il me reste les side-pocket valorisés par Generali à 2100 euros environ.
On verra bien à combien ils vont les vendre..
(toutefois je ne suis pas certain qu'ils y travaillent la nuit..)
Bonjour,devel a dit:Bonjour,
des nouvelles de H2o multibonds de votre côté ?
La situation semble bien bloquée du côté des actifs illiquide. Il n'y pas vraiment d'échéance de fixée.valeurs ne sont pas mise à jour
Concernant le fond côté, je trouve que ça stagne vraiment. j'en ai revendu une bonne partie et j'hésite à vendre le reste en partant du principe que ce sera une perte.
[lien réservé abonné]. Est-ce à dire qu'on doit attendre 2022 pour être remboursés ?devel a dit:Bonjour,
des nouvelles de H2o multibonds de votre côté ?
La situation semble bien bloquée du côté des actifs illiquide. Il n'y pas vraiment d'échéance de fixée.
Concernant le fond côté, je trouve que ça stagne vraiment. j'en ai revendu une bonne partie et j'hésite à vendre le reste en partant du principe que ce sera une perte.