g.b
Contributeur régulier
Tu ne peux pas faire de rachat total s'il subsiste un side-pocket de H2O. Tu seras alors limité à un rachat partiel de la totalité moins ce side-pocket. L'Assureur a du t'envoyer un courrier dans ce sens.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Peut-être, mais sait-on réellement plus sur la nature desdits investissements qui performent? Est-on sûr qu'il n'y a pas de nouvelles participations non cotées douteuses? etc. ça reste des produits opaquescalimero77 a dit:"Fonds H2O AM: des performances élevées, en forme de pied de nez à leurs détracteurs"
[lien réservé abonné]
OUPS.TOM2 a dit:J'aimerai bien, mais c' est plus pioche des 40 %
Avec un ETF world comme MSCI World, je suppose que l'on ne peut pas avoir de surprises.Matmat59 a dit:En tant que débutant et en voyant ce qui se passe avec H2O, je me dis que finalement ce n'est peut-être finalement pas si mal d'avoir une assurance vie à avec 30 lignes différentes, par contre je vais me refaire un tableau avec répartition par gestionnaires d'actifs !
Idem pour moi, je fais du saupoudrage un peu de partout sur les fonds 5 Étoiles .. On a beau lire la presse financière, on ne sais pas ce va décoller et ce qui va se casser la g...Matmat59 a dit:En tant que débutant et en voyant ce qui se passe avec H2O, je me dis que finalement ce n'est peut-être finalement pas si mal d'avoir une assurance vie à avec 30 lignes différentes, par contre je vais me refaire un tableau avec répartition par gestionnaires d'actifs !