open59
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Fortuneo rapide mais echanges mails difficiles
Voilà je viens d'ouvrir un livret chez fortuneo.
'jai envoyé un peu avant le 15 pour que le compte soit ouvert avec le 01/12 et commencer les quinzaines de promo à cette date.
Manque de bol pour une fois ils sont trés rapides et le livret semble avoir été ouvert en date du 15 donc la quinzaine suit directement et je n'ai pas eu le temps de faire les virements complémentaires vu que je risque juste 100 euros à l'ouverture de peur de voir les fonds bloqués.
J'ai demandé par mail si la promo pouvait être décalée de 15 jours et j'attends la réponse mais les 3 autres demandes faites par mail ont a chaque fois été traités avec des messages standards demandant de rappeler leur numero payant.
Donc plutot mauvais point pour la communication par mail.
J'avais demandé un rib rapido pour pouvoir faire mes virements dans la lettre avec l'ouverture de compte.
Je l'ai redemandé par mail dés que j'ai su que le compte était ouvert.
Rien, renvoi sur le tel.
Bref j'ai l'impression donc que je vais m'asseoir sur une 15aine de promo et si le pass met du temps à arriver et que je n'ai pas mon rib à temps, peut être une seconde.
Ou alors quelqu'un chez Fortuneo va se dire : "Je vais répondre aux questions de ce client par mail et dans l'ideal me décaler au 1Er Decembre le debut de promo."
Voilà le cas exeptionnel ou l'efficacité pourrait nuire.
Enfin la demi efficacité pour moi tant qu'un conseiller n'aura pas vraiment répondu à mes questions avec ses propres mots comme le font trés bien Ing, Tookam ou d'autres.
Ce qui est la moindre des choses pour une banque en ligne.
Voilà mon temoignage, je viendrai le completer si j'obtiens du nouveau.
Voilà je viens d'ouvrir un livret chez fortuneo.
'jai envoyé un peu avant le 15 pour que le compte soit ouvert avec le 01/12 et commencer les quinzaines de promo à cette date.
Manque de bol pour une fois ils sont trés rapides et le livret semble avoir été ouvert en date du 15 donc la quinzaine suit directement et je n'ai pas eu le temps de faire les virements complémentaires vu que je risque juste 100 euros à l'ouverture de peur de voir les fonds bloqués.
J'ai demandé par mail si la promo pouvait être décalée de 15 jours et j'attends la réponse mais les 3 autres demandes faites par mail ont a chaque fois été traités avec des messages standards demandant de rappeler leur numero payant.
Donc plutot mauvais point pour la communication par mail.
J'avais demandé un rib rapido pour pouvoir faire mes virements dans la lettre avec l'ouverture de compte.
Je l'ai redemandé par mail dés que j'ai su que le compte était ouvert.
Rien, renvoi sur le tel.
Bref j'ai l'impression donc que je vais m'asseoir sur une 15aine de promo et si le pass met du temps à arriver et que je n'ai pas mon rib à temps, peut être une seconde.
Ou alors quelqu'un chez Fortuneo va se dire : "Je vais répondre aux questions de ce client par mail et dans l'ideal me décaler au 1Er Decembre le debut de promo."
Voilà le cas exeptionnel ou l'efficacité pourrait nuire.
Enfin la demi efficacité pour moi tant qu'un conseiller n'aura pas vraiment répondu à mes questions avec ses propres mots comme le font trés bien Ing, Tookam ou d'autres.
Ce qui est la moindre des choses pour une banque en ligne.
Voilà mon temoignage, je viendrai le completer si j'obtiens du nouveau.





