Lukas
Contributeur régulier
La période de turbulence sur nos FO/FD semble se confirmer. Les VLs pour la journée d'hier sont quasiment toutes en négatif. On peut noter que Omnibond décroche un -0,28% sur la journée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est à cette courbe que tu pensais j'imagine... ci dessous sur 1 anBidulos a dit:Le MOVE (l'indicateur anticipant la volatilité sur l'obligataire US) est au plus haut de l'année, donc oui le marché s'attend à une période à risque sur cette classe d'actifs.
lebadeil a dit:C'est à cette courbe que tu pensais j'imagine...
The Merrill Lynch Option Volatility Estimate (MOVE) Index reflects the level of volatility in U.S. Treasury futures.
Ref [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 35303
Le vent sur mon doigt, et la + forte volatilité qui m'effraie, sur des montants importants. Une banque qui tousse a l'autre bout de la planète et Lazard crédit se prend -20% en 2 jours, je suis pas prêt.luluca a dit:Ah oui ? Quelle est la raison principale d'une si abrupte bifurcation des FO vers les FD ?
Pour cela, une seule solution :CorvetteProject a dit:Et sur l'avenir court/moyen terme des obligations ?
Merci ... toujours l'ancien nom chez Funds360 et Quantalys . le nouveau chez Morningstar, Boursorama et dans la recup automatique de VL du FT.. Par contre on en est toujours à la VL au 18 Octobre pour tous !!ba7872 a dit:A noter que le fonds IVO Fixed Income se nomme désormais IVO Emerging Markets Corporate Debt (ou IVO EM Corporate Debt). Changement a priori récent. C'est le nom qui apparait dans le prospectus des fonds IVO.
Utile à savoir quand on cherche le fonds (c'est le nouveau nom qui apparait dans l'interface client de Generali)
Bonjour @ba7872,ba7872 a dit:A noter que le fonds IVO Fixed Income se nomme désormais IVO Emerging Markets Corporate Debt (ou IVO EM Corporate Debt). Changement a priori récent. C'est le nom qui apparait dans le prospectus des fonds IVO.
Afficher la pièce jointe 35339
Afficher la pièce jointe 35340
Utile à savoir quand on cherche le fonds (c'est le nouveau nom qui apparait dans l'interface client de Generali)
Bah oui je suis sûr. Vous ne croyez pas les infos qui sont écrites dans le rapport mensuel ? Allez vérifier sur le site d'IVO. L'ISIN ...9729 ne fait pas partie du fonds IVO Fixed Income.Ragondin 49 a dit:Bonjour @ba7872,
T'es sûr de toi ?
Sur LINXEA, en plus de l'ivo 2028, j'ai toujours l'ivo Fixed Income (... 9729) en plus de 2 ivo EM (... 4672 et... 1578)
Of course ! ;-)Phil17000 a dit:Pour cela, une seule solution :
Afficher la pièce jointe 35338
Puisque tu le disba7872 a dit:L'ISIN ...9729 ne fait pas partie du fonds IVO Fixed Income.
La comparaison des courbes du taux sans risque à 5 ou 10 ans Vs le YTM/YTW d'un fond vous donne une idée de la rémunération du risque qui vous est offerte à l'instant T.CorvetteProject a dit:Of course ! ;-)
Ma question était plus : toutes ces courbes sont très intéressantes mais permettent-elles de dégager une quelconque conclusion voire tendance quant à nos FO ou FD ?