Stef29
Contributeur régulier
Pour ma part je ne modifie rien pour le moment. J'attends de voir quelques semaines ou mois....J'attends des nouvelles scpi (iroko...) disponibles en AV.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis sorti partiellement de Omnibond pour basculer sur Lazard et Axiom. Enfin, c'était plutôt un passage éclair sur Omnibond… Pour le reste, je conserve au global pour le moment.darkmilou a dit:certains sont t'ils en trains de se délesté ici ? pour partir sur quoi ?
j'attend les élections US soit une dizaine de jour est j'aviserai !
Pareil pour moi...Lukas a dit:Je suis sorti partiellement de Omnibond pour basculer sur Lazard et Axiom. Enfin, c'était plutôt un passage éclair sur Omnibond… Pour le reste, je conserve au global pour le moment.
Bonjour,rascasse a dit:Le vent sur mon doigt, et la + forte volatilité qui m'effraie, sur des montants importants. Une banque qui tousse a l'autre bout de la planète et Lazard crédit se prend -20% en 2 jours, je suis pas prêt.
Hello @Lukas , je comprends la remarque, mais je me pose la question de sortir partiellement après un rebond plutôt que dans le trou d'air.....Lukas a dit:Je suis sorti partiellement de Omnibond pour basculer sur Lazard et Axiom. Enfin, c'était plutôt un passage éclair sur Omnibond… Pour le reste, je conserve au global pour le moment.
C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus - W.B.Bidulos a dit:C'est maintenant, ou dans pas longtemps en tout cas, qu'on va découvrir ceux qui étaient prêts ou non pour assumer la volatilité de ce dans quoi ils ont mis leurs billes...
....et tu vas faire quoi ?fdod a dit:Baisse générale pour nos fonds obligataires avec en-tête chute d'axiom - 0.26 portfolio crédit - 0.17...
Ben Rien.Stef29 a dit:....et tu vas faire quoi ?
mais non sur le site c'est marqué 2/7 en indice de risqueBidulos a dit:C'est maintenant, ou dans pas longtemps en tout cas, qu'on va découvrir ceux qui étaient prêts ou non pour assumer la volatilité de ce dans quoi ils ont mis leurs billes...
Bidulos a dit:C'est maintenant, ou dans pas longtemps en tout cas, qu'on va découvrir ceux qui étaient prêts ou non pour assumer la volatilité de ce dans quoi ils ont mis leurs billes...
C'était pour faire avancer le chimili, chmilblick....fdod a dit:Ben Rien.C'était plus ou moins prévu que ça baisse de temps en temps
Une pensée amicale pour le sergent @fdod , qui veille comme une sentinelle sur le cours des FO/FD.fdod a dit:Ben Rien. 😆 C'était plus ou moins prévu que ça baisse de temps en temps
Et je persiste. Le fonds que vous montrez s'appelle "IVO Fixed Income Short Duration", ce n'est pas le même fonds.Ragondin 49 a dit:Puisque tu le dis
Afficher la pièce jointe 35381
Mais j'ai bien noté les possibles délais de mise à jour sur les sites des courtiers
Ah ben mince alors, j’aurais pu me faire avoir :-( merci @ba7872ba7872 a dit:Et je persiste. Le fonds que vous montrez s'appelle "IVO Fixed Income Short Duration", ce n'est pas le même fonds.