lebadeil
❤️
Bonjour,manu22 a dit:Hello !
Pour tous les possesseurs de Fortuneo Vie qui déplorent le fait de ne pas avoir accès aux trois excellents fonds obligataires non datés cités dans le tableau de @lebadeil, il existe ce fond : Schelcher Global High Yield P (FR0010560037).
Il n'est pas aussi performant que les Carmi Portfolio, Lazard Credit ou Nordea, mais il n'est pas dénué d'intérêt pour ceux qui souhaiteraient arbitrer au sein ce cette AV. Faute de grives...
j'ai repris le message de @manu22 , sur la file fonds datés, car cela adresse un fonds obligataire flexible Schelcher Global HY P
J'ai identifié les principales caractéristiques, que je présente dans ce tableau de fonds obligataires d'opportunité.
3 de ces fonds sont dans le domaine Banque/Finance , donc en compétition avec l'excellent fonds Lazard Credit (entre autres).
Les performances 2024 à ce jour de Axiom et Groupama sont excellentes, me paraissent "trop excellentes" pour ne pas associer la dimension risque (?) A creuser peut etre ....
Je ne peux pas tous les garder en suivi , ça ferait trop de boulot.
A voir si on garde un ou plusieurs en remplacement d'autres fonds dans le tableau de suivi ? un avis ?
#ObligOpp

Dernière modification: