lebadeil
❤️
J'ai les frais dans une cellule cachée , je les avais affichés lors de mes premieres editions, mais cela adressait d'autres confusions.zyxel a dit:Manque juste les frais !
Je peux les remettre si une majorité se dégage.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai les frais dans une cellule cachée , je les avais affichés lors de mes premieres editions, mais cela adressait d'autres confusions.zyxel a dit:Manque juste les frais !
Oui, mais ça dépend aussi si c'est sur un CT ou une AV (plus de frais) boursobank propose 4 fonds datés à 0% de frais, sur le CT 0%.lebadeil a dit:J'ai les frais dans une cellule cachée , je les avais affichés lors de mes premieres editions, mais cela adressait d'autres confusions.
Je peux les remettre si une majorité se dégage.
Pas frais d'entrée sur nos AV classiques (je ne vais pas gérer les CTO dans ce tableau)zyxel a dit:Oui, mais ça dépend aussi si c'est sur un CT ou une AV (plus de frais) boursobank propose 4 fonds datés à 0% de frais, sur le CT 0%.
Merci @AlbanLte ,AlbanLte a dit:Une compilation des données sur Carmignac Credit 2027 :
Afficher la pièce jointe 21504
lebadeil a dit:Merci @AlbanLte ,
interessant cette tracabilité mensuelle des elements clés de Carmignac Credit 2027.
Question pour tous svp : comment interpreter le coupon moyen. Est ce un coupon moyen annuel sur la derniere année, ou coupon moyen annuel (moyenne depuis l'origine) ? brut ou net ?
Interessant merci ! Est ce votre travail personnel ?AlbanLte a dit:Une compilation des données sur Carmignac Credit 2027 :
Afficher la pièce jointe 21504
Bonjour @AlbertAlbanLte a dit:J'ai produit le tableau par curiosité pour voir l'évolution des caractéristiques du fond en fonction de la montée des taux de la BCE.
Au départ je souhaitais faire figurer que le YTM mais finalement c'est interressant d'avoir toutes les informations.
J'ai tracé une moyenne linéaire pour voir la tendance (l'échantillonnage est trop faible ) :
Vous pourriez même ajouter le coupon moyen, qui devrait normalement suivre à peu près la même pente que les taux BCE.AlbanLte a dit:J'ai produit le tableau par curiosité pour voir l'évolution des caractéristiques du fond en fonction de la montée des taux de la BCE.
Au départ je souhaitais faire figurer que le YTM mais finalement c'est interressant d'avoir toutes les informations.
J'ai tracé une moyenne linéaire pour voir la tendance (l'échantillonnage est trop faible ) :
Afficher la pièce jointe 21522
Je n'ai pas regardé en détail, mais mais plus la date d'échéance est lointaine,, plus le risque de faillite est important....donc pas idéal sur ce critère.fdod a dit:La MACSF propose un nouveau fond obligataire à échéance Rothschild objectif 2030 le voici. qu'en pensez-vous?
[lien réservé abonné]
J'ai l'impression qu'il ne faut jamais se précipiter avec l'arrivée d'un nouveau fond daté.... mieux vaut attendre les premiers reportings avec notamment le ytm.ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
4.6% de prévu hors frais de gestion de 0.85% avec du HY dedans.
C'est pas mieux que l'Ester actuellement tout en étant beaucoup plus risqué.
Après je ne trouve pas la composition exacte donc difficile d'avoir une idée du YTM et des coupons.
Voir la réponse de @lebadeil pour le risque sur l'échéance.
Hello,lebadeil a dit:Bonjour @Mat-1975 , @Pascal Eric , quand sortez une mise à jour de votre tableau svp ?
Bonjour @Mat-1975 , ça tombe bien je voulais m'intéresser a MAM 2027Mat-1975 a dit:J'attends encore le reportinf de MAM 2027 qui pourrait être pas mal, avec tikehau 2027, pour aller un peu plus loin dans le temps que carmignac crédit 2027 (2025 ou 2026 réel)
Le premier reporting de IVO 2028 est très sympa également...
MAM Target 2027 C | FR0014009BP1 |
Certainement.Mat-1975 a dit:Hello,
Je suis en train. A se demander si nous ne sommes pas de bons influenceurs, le capital de carmignac crédit 2027 s'est envolé de 30% en 1 mois !! Peut être une encore meilleure évolution du gain en perspective. ...