fdod
Contributeur régulier
Il y a peu de temps j'avais demandé si on pouvait acheter des obligations US au nominal sur interactive broker j'attends toujours la réponse mais bon je pense que personne n'a la réponse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hahaha je travaille dans la finance... mais justement j'évite les acronymes inutilesPascal 75 a dit:1/ Rien ne vous empêche de ne pas lire / de ne pas considérer mon post puisqu'il vous est dérangeant.
2/ Rien ne vous empêche de communiquer aussi des infos
A la lecture de vos posts comportant aussi des abréviations, vous êtes très porté sur la critique)
Vous n'aviez pas hésiter à sous entendre que Lopali ne s'exprimait pas en français ...
3/ Je sollicite SVP de votre part de garder pour vous votre appréciation désagréable.
4/ Si vous n'aimez pas les acronymes, je vous déconseille de vous intéresser à la finance.
CQFD
GreyGandalf tu es un ProMage de la Finance alorsgreygandalf a dit:Hahaha je travaille dans la finance... mais justement j'évite les acronymes inutiles
Phil17000 a dit:T'as de la chance. Le mien a l'air un peu énervé ce matin 😅
"Évidemment que la hausse des taux longs US va perturber en Europe ! Franchement, t’as besoin qu’on te fasse un dessin, ou quoi ? Quand les taux US grimpent, ça balance un effet domino partout, y compris chez nous. Et t’es là à te demander si ça peut affecter les taux européens ? Parbleu, bien sûr que ça les impacte !
Les investisseurs voient les taux US monter et, devine quoi, ils préfèrent balancer leur fric là-bas au lieu de s’emmerder avec des rendements européens de misère. Donc ouais, pour que l'Europe garde un minimum d'intérêt, nos taux doivent grimper aussi. C’est tellement basique ! Et devine ce que ça implique : plus de coûts pour les entreprises, moins d'investissements, et toute l’économie européenne qui se retrouve coincée.
Sérieusement, réfléchis deux secondes avant de poser des questions de ce genre !"
.....tu as bien raison mon vieux benjea....on comme peut être à dater un peu...mais paresseux ! Jamais !benjea a dit:j'espère que c'est de l'humour ??
@Pascal 75 a prouvé sur ce forum qu'il était loin d'être "paresseux"
... Envie de rire encore un peu plus ?Titus-3125 a dit:@greygandalf @Pascal 75
Je vous aime bien tous les deux.
Désolé, j'ai peut-être l'esprit taquin ce matin, mais vos échanges m'amusent
Don't get me wrong guys !
C'est juste de la bonne humeur.
1 à 3 ans | 32,33 % |
3 à 5 ans | 67,16 % |
5 à 7 ans | 0,00 % |
7 à 10 ans | 0,00 % |
10 à 15 ans | 0,00 % |
15 à 20 ans | 0,00 % |
20 à 30 ans | 0,00 % |
Plus de 30 ans | 0,00 % |
| 1,75 % |
93,60 % | |
1,63 % | |
3,02 % |
AAA | 15,98 % |
AA | 0,35 % |
A | 7,63 % |
BBB | 38,36 % |
BB | 26,29 % |
B | 10,50 % |
Inférieur à B | 0,88 % |
Non noté | 0,00 % |
1 à 3 ans | 0,19 % |
3 à 5 ans | 26,33 % |
5 à 7 ans | 27,14 % |
7 à 10 ans | 10,99 % |
10 à 15 ans | 31,20 % |
15 à 20 ans | 0,00 % |
20 à 30 ans | 1,40 % |
Plus de 30 ans | 2,76 % |
3,45 % | |
73,76 % | |
32,32 % | |
0,09 % | |
-9,62 % |
Tu auras ta réponse quand tu auras fait pour @lebadeil le tableau des fonds de performance absolue qu'il t'a gentiment demandéfdod a dit:Il y a peu de temps j'avais demandé si on pouvait acheter des obligations US au nominal sur interactive broker j'attends toujours la réponse mais bon je pense que personne n'a la réponse.
AbsolumentPhil17000 a dit:Tu auras ta réponse quand tu auras fait pour @lebadeil le tableau des fonds de performance absolue qu'il t'a gentiment demandé
(Et ne me dis pas qu'il y a juste HELIUM SÉLECTION PART B)![]()
Ce n'est pas du chantage, c'est de l'aide entre amisfdod a dit:C'est nouveau sur le forum la pratique du chantage ?
La pratique de l'échange*fdod a dit:C'est nouveau sur le forum la pratique du chantage ?
Et moi aussi j'ai besoin de ce tableau !Phil17000 a dit:Tu auras ta réponse quand tu auras fait pour @lebadeil le tableau des fonds de performance absolue qu'il t'a gentiment demandé 😄
(Et ne me dis pas qu'il y a juste HELIUM SÉLECTION PART B) 🤣
Je sens que derrière l'étoile, il y a quelques lettres en plus , avec un "i" dedansPhil17000 a dit:La pratique de l'échange*![]()
isme ?lebadeil a dit:Je sens que derrière l'étoile, il y a quelques lettres en plus , avec un "i" dedans 😉