Nature
Contributeur régulier
Ah, moi aussi je suis intéressé ! Merci à toi, @Fod !Titus-3125 a dit:Et moi aussi j'ai besoin de ce tableau !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah, moi aussi je suis intéressé ! Merci à toi, @Fod !Titus-3125 a dit:Et moi aussi j'ai besoin de ce tableau !![]()
Par quoi ? les échanges ?Nature a dit:Ah, moi aussi je suis intéressé ! Merci à toi, @Fod !
Ca peut arriver:Sergio 01 a dit:Je veux le même !
Bien sûr, ça paraît mal barré, mais il y a parfois quelques rares anomalies : cf. l'évolution inverse entre le 10 ans France (en bleu) et le 10 ans US (en violet) entre 2017 et 2019.
Bon d'accord, on se rassure comme on peut...
Afficher la pièce jointe 36075
Que @fdod fasse un tableau pour rendre service à tout le monde.D-Jack a dit:Par quoi ? les échanges ?
Bas les masques @fdod, la mascarade n'a que trop duré !Nature a dit:Que @fdod fasse un tableau pour rendre service à tout le monde.
Merci @fdod, c'est très politique comme réponse, mais on te fait confiancefdod a dit:Dès que j'ai le temps je m'y mets.
fdod a dit:Dès que j'ai le temps je m'y mets.
On l'accepte, mais on attend de voir quand mêmelebadeil a dit:Merci @fdod, c'est très politique comme réponse, mais on l'accepte![]()
En ces jours de tambours et "trumpettes", make the Helium fund great again !Phil17000 a dit:On l'accepte, mais on attend de voir quand même 😄
J'aurais plutôt attribué ces propos aux fonds à perf absolueMat-1975 a dit:IVO 2028 c'est comme les merguez.... c'est super bon, mais faut pas regarder ce qu'il y a à l'intérieur...![]()
Merci , je pense qu'il faut patienter qq jours avant de conclurepchmartin a dit:Les VLs 3 Carmignac sont traditionnellement dispo le matin .. j'avoue que j'étais impatient de voir s'il y avait un effet "Trump" .. il est positif .. la suite cet après midi
Afficher la pièce jointe 36155
Tout à fait d'accord .. on va attendre la semaine comme d'habitude .. mais bon, comme mes Fonds Actions sont dans le même tableur que les FD/FO et que je suis curieux ..lebadeil a dit:Merci , je pense qu'il faut patienter qq jours avant de conclure![]()
Par contre... nos petites valeurs françaisespchmartin a dit:Je sais pas ce que Trump va donner sur nos FDs et FOs , mais au moins sur la partie fonds actions, c'est positif ... merci la diversification
Afficher la pièce jointe 36133
Essaie de masquer ton écran ! Colles y une A4 ! Ne te torture pas comme ça !pchmartin a dit:Tout à fait d'accord .. on va attendre la semaine comme d'habitude .. mais bon, comme mes Fonds Actions sont dans le même tableur que les FD/FO et que je suis curieux ..
Faudrait une A3 à l'horizontale .. mais pourquoi se priver d'un peu d'adrénaline ??miche665 a dit:Essaie de masquer ton écran ! Colles y une A4 ! Ne te torture pas comme ça !