Fonds obligataire daté à 7 %

🎉🥳 Une très bonne année à tous, jalonnée de plein de petits bonheurs et de réussites ! 🎉

bonne année à tous et à chacun sa stratégie ...

je viens de mettre une bonne partie de mes liquidités sur le livret boosté de meilleur taux ( 5.5% pendant 3 mois ) et ensuite je vais ramasser les morts sur les SCPI ..... :ROFLMAO: :cool:

Que l'année 2024 soit une année exceptionnelle pour tous, pleine de joie, de succès et surtout, de santé au premier chef ... sans oublier des pépettes en quantité.

Une joyeuse année à la communauté ! Une santé, du bonheur, et des bons investissements !! Merci pour vos analyses, conseils, idées... À nous d'essayer de faire les bons choix.

PS: @lebadeil y avait une grosse tempête cette nuit, l'oiseau Vince a pris cher, RIP 🙏😁

vince944 a dit:
PS: @lebadeil y avait une grosse tempête cette nuit, l'oiseau Vince a pris cher, RIP 🙏😁
Hello @vince944 , content de savoir que l'oiseau au chapeau ne s'est pas perdu. Que le plus grand accueil lui soit rendu ! Amitiés

Bonne et heureuse année à toutes et tous ! Et surtout, mes meilleurs vœux de bonne santé, car, comme l'a dit Jules Renard : "plaie d'argent n'est pas mortelle"...

lebadeil a dit:
Bonjour et Bonne Année à toutes/tous

Afficher la pièce jointe 24038
Bonne année !

Bonjour et bonne année ne pourrait-on pas faire une file dédiée aux ETF obligataires ?

Ah ok désolé

TRES BONNE ANNEE 2024 à toutes et à tous !

Je vous souhaite également une Bonne Année.

Bonne année l'équipe Moneyvox

Excellente année 2024 pour tous, une pensée particulière pour le staff moneyvox qui nous permet de nous retrouver ici et de progresser (ou non...) sur la voie de l'indépendance financière ! :giggle:

Bonnes et heureuses à tous.
Oui au féminin et pluriel.

car les PVs :p

Bonnée année 2024 à tous!

Bonne année à tous et merci pour les contributions sur ce topic aux membres du forum ! Elles auront été riches d’enseignements

Bonne année à toutes et à tous

Bonne année à tous !

Bonne années à tous et merci pour vos conseils et longue vie au forum .

Bonne année à tous !

Retour