Aie... Pendragon est passé par là... Il aurait pas dû.
Bonjour,
je vois plein de choses qui ne vont pas.
Vous parlez de zigoto de Finary, Trade Republic --> oubliez. Ils vont bouffer vos maigres euros qui restent.
Oubliez l'investissement locatif chalet laverie etc si vous n'arrivez pas à acheter votre RP, vous voyez on fait vite le tri.
Vous vous dites pauvre mais vous avez une voiture hybride, pauvre j'avais un vieux diesel
Vous avez déjà un crédit pris pour rien, pour vos dépenses courantes, comme l’état vous vous étés endettés dans autre chose que l'investissement --> pas bon tout ca

Votre mari a eu une énorme chance de percevoir une énorme somme pour acheter --> une voiture... A pleurer

Vous avez vécu de mendicité auprès de vos parents, pas facile de sortir de l'addiction aux dettes faciles.
Vous n'arriverez à rien tant que votre flux entrant ne sera pas plus élevé.
Il faut donc augmenter vos revenus et je sais déjà que vous ne ferez pas cet effort, car ce n'est qu'avec l'effort, une capacité de remise en cause profonde pour vous et votre mari de votre vie que cela va changer.
Si vous êtes prêt à faire des journées +50% (cad des journées de 50/60h) je peux vous proposer des solutions.
Même déjà un des deux.
Alors
1) On augmente ses revenus
2) on achete sa RP
3) revenez nous voir
Prêts à bosser plus pour gagner plus ? : Dites moi, je suis passé par là.