SM1LE
Contributeur régulier
Ah mince c'est ce que je pensais fairedodo1 a dit:n'est pas le moment de mettre toutes ses liquidités dans la bourse.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah mince c'est ce que je pensais fairedodo1 a dit:n'est pas le moment de mettre toutes ses liquidités dans la bourse.
baboune a dit:on tourne au ralenti avec 2 rendez-vous téléphoniques par jour.
dodo1 a dit:Ce n'est pas le moment de mettre toutes ses liquidités dans la bourse.
Sm1le22 a dit:Ah mince c'est ce que je pensais faire![]()
Je reste diversifié mais avec mon épargne dont je nai pas besoin à court terme, je prépare des munitions pour ce krach qui arrive à un moment opportun pour moi.. C'est pas tout les jours que nous avons des krachs comme ça..Charly26 a dit:Surtout pas malheureux: tjs rester diversifié
Charly26 a dit:J'espère que la sortie du tunnel verra une reprise vigoureuse: scénario en V,
(et pas en U, et j'espère surtout pas en L)
Aristide a dit:Il se pourrait aussi que ce soit un scénario en "W" si ce foutu virus revient périodiquement les vaccins et remèdes n'arrivant que plus tard.
Encore faut-il qu'il ne mute pas entre temps ?
Maju a dit:Avons-nous épuisé toutes les lettres de l'alphabet ?
Soucieuse a dit:vous n'avez pas beaucoup de réponses Charly26 à votre volet "orga, solidarité" car la situation est déroutante pour tous. en effet , depuis la vague de canicule qui avait entrainé la surmortalité des personnes agées , on nous a répété : "surtout allez voir les personnes agées" et aujourd'hui , on vous dit " surtout n'allez pas les voir".
de même , on nous a bien répété que le traitement de presque toutes les maladies étaient améliorées si on sortait , on faisait du sport etc (pour le diabète , le cancer , les maladies cardio etc) et maintenant , on vous dit "restez chez vous"
de même , on commençait à se préoccuper des violences intrafamiliales surtout celles faites aux femmes (et moi j'espérai que cela continuerait sur celles faites aux enfants) mais maintenant , on demande aux familles de rester enfermer dans leur petit appartement avec conjoint et enfants (et pour ceux qui ont travaillé dans les "quartiers" ,ils savent que c'est aussi avec les pitbulls de compagnie) avec le risque de violences que cela entraine
Certes, mais à d'autres endroits les trafiquants et vendeurs de produits illicites vont manquer de clients, la mafia ne va plus être alimentée, et va sans doute se recyler, espérons que cela ne soit pas dans la vente d'armes...Soucieuse a dit:on demande aux familles de rester enfermer dans leur petit appartement avec conjoint et enfants (et pour ceux qui ont travaillé dans les "quartiers" ,ils savent que c'est aussi avec les pitbulls de compagnie) avec le risque de violences que cela entraine
moietmoi a dit:Certes, mais à d'autres endroits les trafiquants et vendeurs de produits illicites vont manquer de clients, la mafia ne va plus être alimentée, et va sans doute se recycler, espérons que cela ne soit pas dans la vente d'armes...
baboune a dit:Par contre va falloir changer l'eau de la piscine, elle est d'un beau vert sur la photo![]()
![]()
![]()
Après le Coronavirus ça va être la saison des moustiques tigres
Vive les hauts de France, ils ont trop froids......
petit hors sujet : je ne comprends pas cette mode de la piscine ...c'est un gouffre à fric une piscine et , de ce fait de mon point de vue , ca ne donne aucune valeur au bien .Charly26 a dit:J'ai sorti l'artillerie hier soir 2 litres d'acide chlorhydrique + remis le skimmer avec 1 chlore choc lent
ça devrait mieux aller, et moins bien pour les mosquitos & autres bebettes
Buffeto a dit:petit hors sujet : je ne comprends pas cette mode de la piscine ...c'est un gouffre à fric une piscine et , de ce fait de mon point de vue , ca ne donne aucune valeur au bien
Maju a dit:Maintenant je me pose la question de l'aide au reste de la population. J'ai entendu parler d'une plateforme d'appel aux volontaires qui serait dans les tuyaus. Je serai disponible étant jeune et je pense en assez bonne santé. Sinon je me rapprocherai directement d'associations. J'ai toujours été attiré par l'associatif mais je n'ai jamais franchi le pas ; c'est je pense une bonne occasion.