Zyvou
Membre
Fermeture annoncée le 14 juin, effective le 19.
Dommage, je l'aimais bien mon CED...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Zyvou a dit:Fermeture annoncée le 14 juin, effective le 19.
Merisier a dit:Ils ont "oublié" d'envoyer le dernier relevé mensuel, malgré le mail "votre relevé est disponible..."
liodess a dit:Pour moi annoncé le 14 aussi mais toujours ouvert aujourd'hui. Avec un solde de 0,01€ (que j'ai laissé juste pour rire quand j'ai fait mon dernier virement le 1er juin)
liodess a dit:Mais est-ce vraiment trop demander, à partir du moment qu'ils ont choisi de m'annoncer une date, de ne pas être laissé dans le noir pendant plus de trois mois ? C'est votre conception de la relation commerçant-client qui est peut-être un peu... euh... spéciale.
buffetophile a dit:Dernière modification par buffetophile ; Hier à 15h14. Motif: langage inadapté
buffetophile a dit:Dernière modification par buffetophile ; Aujourd'hui à 11h37. Motif: langage
buffetophile a dit:je rappelle à chaque intervenant que notre forum n'est pas un ring de boxe ...
merci d'en tenir compte dans vos interventions............
robert05 a dit:Ca me fascine toujours les mecs qui partent en vrille dès qu'on n'est pas d'accord avec eux
Bon je sais le mieux c'est de pas chercher à comprendre et les laisser dans leurs certitudes. Dont acte.
Nous vous informons que votre relevé de Compte DIRECT en date du 01/10/2012
est consultable à partir de votre Espace Client sécurisé.
Consultez-le dès maintenant à partir de la rubrique Relevés de Compte.
Ref. P70 - Pour des raisons de sécurité, votre compte a été bloqué. Merci de bien vouloir prendre contact avec le service client au 0810.00.36.86 (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine)