samy-91
Contributeur régulier
Oui exactement.
Je confond avec ING qui imposé de manière indirecte un revenu de 1200€
Je confond avec ING qui imposé de manière indirecte un revenu de 1200€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais il est aussi difficile de comparer une vrai banque française de plein exercice; à BD qui est une Entreprise d'Investissement et Saxo qui exerce sous le régime de la LPS et qui n'a donc aucune implantation en France (et d'ailleurs qui a quitté la France après avoir été sanctionnée pour mauvaise pratique... )samy-91 a dit:Franchement regarde les tarifs bourse de Boursorama et compare avec bourse direct ou saxobank. Tu vas complètement oublier qu'il existe Boursorama
Saxo n'a plus d'agrément bancaire en France depuis mars 2021.samy-91 a dit:saxobank est en france depuis quils ont rachete binck ? non
Pour revenir a la comparaison Boursorama vs Bourse Direct/Saxo je vois pas de difference niveau PEA
Le fait de s'adresser à un opérateur bancaire qui a pignon sur rue, installé sur le marché en fait un acteur majeur, personnellement ça me rassure, vs un opérateur un poil moins cher qui serait apparemment non agrée ...samy-91 a dit:C'est sérieux comme question parce que a part payer plus chère sur Boursorama les ordres. Je ne vois pas la différence
Avoir un prélèvement programmé en tout début de mois, c'est pour moi de l'imprudence ; lorsque j'ai le choix d'une date de prélèvement, e choisis le 10 du mois, et si je n'ai pas ce choix, je fais alors en sorte de disposer d'une mensualité d'avance à la date du 25 du mois précédent ....mardouk a dit:Je ne sais pas si c'est lié à l'actualité ING, mais mon compte bancaire ne se met plus totalement à jour...
Mon salaire versé le 31 est crédité le 1er.
J'avais un prélèvement important programmé le 2 et rien ne s'est passé...
C'est probablement une coïncidence; voir s'il y a eu une mise à jour de l'appli ou un truc du genre et peut être étalé un peu vos virements.mardouk a dit:Je ne sais pas si c'est lié à l'actualité ING, mais mon compte bancaire ne se met plus totalement à jour...
Mon salaire versé le 31 est crédité le 1er.
J'avais un prélèvement important programmé le 2 et rien ne s'est passé...
samy-91 a dit:qu'elle est la difference entre un PEA boursorama et Sazo avec Bourse Direct ?
samy-91 a dit:C'est sérieux comme question parce que a part payer plus chère sur Boursorama les ordres. Je ne vois pas la différence
Le 31 était un dimanche. C'est pas à cause de ça ?mardouk a dit:Mon salaire versé le 31 est crédité le 1er
C'est un peu hors sujet mais où le voyez vous ? Saxo semble toujours domicilié en France. Quelles implications ? Merci.Triaslau a dit:Mais il est aussi difficile de comparer une vrai banque française de plein exercice; à BD qui est une Entreprise d'Investissement et Saxo qui exerce sous le régime de la LPS et qui n'a donc aucune implantation en France (et d'ailleurs qui a quitté la France après avoir été sanctionnée pour mauvaise pratique... )