Fichage incident credit

VERO42

Nouveau membre
Bonjour jai en septembre 2009 probleme pour honnorer rembourssement credit cetelem il mon mis en contentieux je me suis donc en engager a regler en plusieur fois jai commence a regler en novembre puis decembre et en janvier je nais pas pu regler jai recu lettre rapel et a ce jour je vien de solder la totaliter du pret qui rester a regler au contentieu cest a dire 241 euros bien sur suite a cette incident je suis fiche
la personne qui a pris mon reglement ma dit quel fesait la demande de lever de fichage et que ca allait prendre 1 mois ma question malgres cette incident esce que je pourrais a nouveau faire imprunt merci de me repondre

Bonsoir,

Vos coordonnées vont être radiées du FICP et c'est une bonne chose.

Sachez néanmoins qu’il n’existe pas de droit au crédit et qu’une banque pourra refuser de vous consentir un prêt sans avoir à vous donner de motif.

Cordialement.

Je vous invite, à l'occasion, à passer à votre succursale de la Banque de France afin d'y vérifier votre radiation (pièce d'identité requise, rien par ne vous sera donné par écrit).

Il arrive souvent que la radiation ne soit pas bien effectuée, le plus souvent du fait du prêteur.

Retour