niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Les rompus doivent être crédités sur les liquidités du PEA
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est bien ce que je pensais, mais mon compte liquidités PEA n'a pas bougé depuis fin juin; bizarreniklos a dit:Les rompus doivent être crédités sur les liquidités du PEA
Nakoyazie1188 a dit:c'est bien ce que je pensais, mais mon compte liquidités PEA n'a pas bougé depuis fin juin; bizarre
Modifications apportées sur la 1ère page, après quelques corrections inhérentes aux limites de la taille des messages.niklos a dit:Sinon c'est super !
Bonjour @marine3113,marine3113 a dit:Bonjour,
Moi, j'arrive pas à mettre les nouvelles actions AL au nominatif administré... j'en ai 50. Bourso n'arrête pas de me dire que toutes mes actions sont au nominatif administré. Pourtant j'en ai acheté au moins 3 en septembre.
C'est normal ?
Je viens d'aller voir dans les notifications (La cloche). Effectivement, mes passages en nominatif pour les AL de septembre sont bien tracées. Je comprends pas ... Je pense pas avoir oublié d'avoir fait la demande. C'est peut-être un début d'Alzheimer. L'important est que ce soit fait, j'avais peur de perdre du temps. Je m'excuse pour le dérangement.niklos a dit:Normalement, on peut le voir en cliquant sur la cloche en haut à droite. C'est noté si la demande est prise en compte.
En administré ?niklos a dit:Vous recevrez un courrier d air liquide avec votre numéro de compte et mot de passe.
Oui dans leur FAQ ils disent d’envoyer un message.niklos a dit:Un message à Fortuneo, je ne sais pas.
Chez Bourso, il faut juste cliquer sur "mise au nominatif". Chez Foruneo, je ne sais pas.