Anonyme
Pourquoi tant de haine !!!
Exact, je ne suis pas enclin à payer pour les autres en plus de mes contributions fiscales et sociales... J'admire les personnes qui ont le gout du sacrifice commun. IL faut surtout qu'elles ne changent rien, laissent tout leurs avoirs sur leurs comptes, ca laisse aux autres le temps de retirer les leurs.
1) vous aurez des frais, Non aucun frais... Quelle idée
2) vous prenez le risque que vos achats perdent de la valeur Non c'est l'inverse
3) votre capital va sérieusement manquer de liquidité. La je ne comprends pas, les liquidités je les aurai dans ma poche
Et je ne conseille rien, je repondais à l'initiateur inquiet de cette file.
Il est vrai que pour mon propre interet je ne devrai surtout me taire. Apres tout la théorie de l'immobilisme me sert.

Pas planqué chez moi, au travail au bureau. Et oui ma femme avec une enorme somme sur elle, dans la rue, quartier Barbès , en pleine nuit, quel pied !!philB a dit:Pendant que vous étiez planqué chez vous ? C'est votre femme qui était dans la rue avec une grosse somme sur elle ?
Parfois le risque de faillitte est plus grand que l'incendie... Et rien ne dit qu'il etait "chez moi"? et je ne dirais pas où !!Vraiment, ces conseils de retirer son argent pour le planquer chez soi me laissent pantois... En cas d'incendie, de cambriolage, il ne vous reste que les yeux pour pleurer
On croit entendre mon banquier... !De plus, si tout le monde fait cela, c'est la cata assurée, puisque ça signifie la faillite pour toutes les banques. Mais vous vous en fichez des autres, du moment que vous avez retiré vos sous.
Exact, je ne suis pas enclin à payer pour les autres en plus de mes contributions fiscales et sociales... J'admire les personnes qui ont le gout du sacrifice commun. IL faut surtout qu'elles ne changent rien, laissent tout leurs avoirs sur leurs comptes, ca laisse aux autres le temps de retirer les leurs.
Alors à quoi bon retirer l'argent de vos comptes pour de l'argent papier !?
1) vous aurez des frais, Non aucun frais... Quelle idée
2) vous prenez le risque que vos achats perdent de la valeur Non c'est l'inverse
3) votre capital va sérieusement manquer de liquidité. La je ne comprends pas, les liquidités je les aurai dans ma poche
Je suis ce que nous devons tous etre pour devenir riche, promoteur, agent immobilier, expert fiscal, trader, banquier, gestionnaire, notaire, econome, curieux, pragmatique.Vous êtes promoteur immobilier ? Mais non, j'ai cru comprendre en lisant vos messages précédents que vous êtes intéressé par les placements en Bourse ? J'ai du mal à saisir la cohérence entre spéculer en bourse et conseiller aux autres d'investir dans le "réel".
Et je ne conseille rien, je repondais à l'initiateur inquiet de cette file.
Il est vrai que pour mon propre interet je ne devrai surtout me taire. Apres tout la théorie de l'immobilisme me sert.
Dernière modification: