Persiflore
Contributeur
Vendredi était donc un bon point d'entrée sur cette valeur... à la condition qu'elle n'ai pas encore épuisé son potentiel de croissance en moyen/long terme. Il existe une méthode pour évaluer cela?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bien entendu, mais cela fait appel à des techniques comptables dites de consolidation ...Persiflore a dit:Vendredi était donc un bon point d'entrée sur cette valeur... à la condition qu'elle n'ait pas encore épuisé son potentiel de croissance en moyen/long terme.
Il existe une méthode pour évaluer cela?
Aucune nouvelle qui expliquerait la baisse.mvhrb888 a dit:Que se passe-t-il avec notre Eurofins. Ça dégringole depuis ce matin, et ce n'est pas encore fini !
Est-ce un niveau intéressant pour l'achat ?
Pépites.... Si je vous dis que j'ai commencé la semaine dernière une ligne Royal Dutch Shell... Vous allez me dire que ce n'est pas une pépite!KyuFox78 a dit:Quelle nouvelle valeur visiez-vous @poam5356 ? Faites-nous part de vos pépites à suivre !
J'ai trouvé ce commentaire du PDG fondateur d'Eurofins sur le site Investir les Echos qui répondait à une journaliste. C'était le 14 décembre 2018 :Capricio a dit:Un avis après cette nouvelle chute ? C'est surprenant de tels perturbations...
hargneux a dit:C'est le problème des analystes, jamais content.