Il faut chercher un peu et aller au delà de ce que vous avez mis en capture. Mais la documentation esc disponible.
[lien réservé abonné]
Vous pouvez regarder la fiche reporting qui vous donnera un peu de détails sur la composition.
Sa composition est la même que celle de son fonds maître CM-AM ACTIONS MONDE. Y'a d'autres fonds, des trackers, et des actions en direct comme NVIDIA, Microsoft et Apple. Après vous pouvez regarder la répartition par secteur ou par pays. C'est pas inintéressant mais cette composition peut changer.
Le fond a comme référence l'indice MSCI World en €. Ca donne aussi une idée de ce a quoi il s'expose. Il fait moins bien évidemment car c'est bourré de frais dans un fonds comme ça fait exprès pour les pee.
J'ai de mon côté 100% de mon pee investi dessus d'ailleurs. Et je ne regrette pas pour le moment. Les perfs sont bonnes mais surtout ça convient à mon attente en terme de risque et de durées.