Anonyme
Si ce n'est le fort appétit des Français pour la défiscalisation, parfois jusqu'à l'irrationnel.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et moi j'ai un énorme appétit dans ce domaineMembre63929 a dit:Si ce n'est le fort appétit des Français pour la défiscalisation,
il y a defisc et defisc ........Kizzo a dit:Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent defiscaliser (baisser leur imposition du moment, souvent en faisant de la m....) au lieu de générer des revenus supplémentaires non fiscalisés (via de l'immobilier, la bourse etc)
Ah oui ? .... je suis très intéressé par les explicationsKizzo a dit:Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent defiscaliser (baisser leur imposition du moment, souvent en faisant de la m....) au lieu de générer des revenus supplémentaires non fiscalisés (via de l'immobilier, la bourse etc)
par exemple en faisant du LMNP à crédit avec amortissement comptable du bien ....... tu vas diminuer fortement la base taxable et donc avoir des revenus peu ou pas fiscalisés pendant la période d'amortissementD-Jack a dit:Ah oui ? .... je suis très intéressé par les explications![]()
Assurance-vie, PEA, immobilier avec abattements fiscaux... rien de bien sorcier ni de nouveau. Augmenter ses revenus sans augmenter (ou très peu) son impôtD-Jack a dit:Ah oui ? .... je suis très intéressé par les explications![]()
Oui, il y a quelques rares solutions qui peuvent présenter un intérêt.Buffeto a dit:il y a defisc et defisc ........
D'accord, rien d'extravagant donc ....ou d'illégal ...me voilà rassuré !!Kizzo a dit:Assurance-vie, PEA, immobilier avec abattements fiscaux... rien de bien sorcier ni de nouveau. Augmenter ses revenus sans augmenter (ou très peu) son impôt
irrationnel aussi ?Buffeto a dit:et moi j'ai un énorme appétit dans ce domaine![]()
Quand on voit dans le graphique que certains en TMI 0% utilisent le PER pour défiscaliser... Ils ont tout compris !Membre63929 a dit:irrationnel aussi ?
Ah c'est pas le genre de la maison ! Y'a déjà tout ce qu'il faut du bon côté de la ligne !D-Jack a dit:D'accord, rien d'extravagant donc ....ou d'illégal ...me voilà rassuré !!![]()
Bonjour,MDacier a dit:1,8 milliard d’euros en 2022 : l’Etat paie cher le succès du PER
En ces temps d’austérité budgétaire, la fiscalité du plan d’épargne retraite pourrait être remise en cause. Certains proposent une déduction d’impôt uni
que
[lien réservé abonné]
MDacier a dit:1,8 milliard d’euros en 2022 : l’Etat paie cher le succès du PER
En ces temps d’austérité budgétaire, la fiscalité du plan d’épargne retraite pourrait être remise en cause. Certains proposent une déduction d’impôt unique
[lien réservé abonné]
Ça peut en parti s'expliquer par l'utilisation des avantages donnés par les employeurs.ApprentiEpargnant a dit:Quand on voit dans le graphique que certains en TMI 0% utilisent le PER pour défiscaliser... Ils ont tout compris !Afficher la pièce jointe 36289
La question est comment ? Il me semble qu'il y a déjà de nombreuses aides sociales sans compter les chèques énergie et autresnono52 a dit:"l'état" doit aider ceux qui en ont vraiment besoin